| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2023 à 12:10:46 ![]() ![]() |
tyua |
|
djbennyj Ivre au chai | Base blanche sans crème moi.
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Yoh07 | Base blanche... On parle de pizza ici donc mozzarella solo. Pour la flammekueche c'est le topic d'à côté |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
nikos69 |
|
Yoh07 | Ricotta je l'ai fait déjà pour remplir le cornicione mais ça doit pouvoir se tenter sur la pizza aussi. |
djbennyj Ivre au chai | Comme dit plus haut, je fais ca et c'est top pour base blanche.
Yoh07 | Non aucune différence |
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 08:19:17 ![]() ![]() |
korner | La mozza fraîche je la presse personnellement, juste laisser égoutter ça suffit pas, c'est piscine assurée --------------- galerie photo | thingiverse |
djbennyj Ivre au chai | Mozza fraiche quelques heures déjà en morceaux et dans un ou des torchons dans un bol au frigo et c’est nickel pour moi --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
hdlmmdlh |
|
FRandon Citation personnelle associée | Oui
--------------- Cdlt, |
hdlmmdlh |
|
FRandon Citation personnelle associée | Juste à côté, car je me sers de la plaque vitro comme marbre --------------- Cdlt, |
hdlmmdlh |
|
nikos69 | Au pire tu ouvres une fenêtre pas loin. |
RemiFL | Je fais en intérieur sans aucun problème. Sans hotte. |
hdlmmdlh | Ok merci!
|
tyua |
Message cité 2 fois Message édité par tyua le 30-12-2023 à 17:51:08 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
djbennyj Ivre au chai | Déjà propane VS butane --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
libussa |
|
tyua |
|
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Peyes |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 31-12-2023 à 18:25:01 |
hdlmmdlh |
|
tyua | au pire mettre un détecteur de monoxyde de carbone dans la pièce |
gabhell pas de savoir sans partage | bonne année 2024 Message cité 1 fois Message édité par gabhell le 01-01-2024 à 12:06:11 |
libussa |
|
tyua |
Message édité par tyua le 01-01-2024 à 17:55:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |