| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
nikos69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 19:24:48 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | j'en ai faites 6 samedi dernier : 2 margarita, 2 aubergine (du jardin) cœurs d'artichaut moza et 2 chorizo mozza Message cité 1 fois Message édité par frandon le 03-11-2023 à 19:33:49 --------------- Cdlt, |
Yoh07 |
Prochaine session j'attaque mon paquet de 5kg de Caputo Pizzeria aussi en remplacement de la Caputo Nuvola que je viens terminer. Je pense que je serai sur 65% d'hydratation pour la première. Il me reste un peu de la Nuvola Super pour les 70%. |
Yoh07 |
ptitours | hello all
|
frandon Citation personnelle associée | Oui, c’est même très bien si tu n’as pas les pelles qui sont indispensables --------------- Cdlt, |
ptitours | etant débutant et au vu de la promo, je pense que c'est le meilleur qualité prix pour un four a gaz, non? |
tyua |
Publicité | Posté le 04-11-2023 à 14:40:26 ![]() ![]() |
tyua |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
nikos69 | Il est où le jambon ? |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
korner |
weyland yutani Not bad for a human | C'est quelqu'un d'ici qui vend son Diavola moddé sur LBC ? --------------- /dev/null |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
MLG |
Message édité par MLG le 05-11-2023 à 14:28:21 |
Halfsup |
|
Yoh07 | Toujours aussi belles et parfaitement rondes. La première ça doit être une petite tuerie. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Si vous aviez un four à pizza pour chaque type d'alimentation, (gaz + bois, gaz seul et bois seul) à recommander sur un budget raisonnable ce serait quoi ? J'y connais rien sur les marques tiers et j'aimerais orienter Madame pour les cadals de fin d'année, je la sens inspirée mais le modèle Leroy Merlin je sais pas si c'est la bonne voie Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 05-11-2023 à 16:30:40 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
korner |
La photo doit être trompeuse car c'était pas parfaitement rond Les deux étaient délicieuses --------------- galerie photo | thingiverse |
tyua |
|
ecirbaf |
|
frandon Citation personnelle associée | A Laval dans un centre commercial j'avais vu cela dénommée "Bolognaise" --------------- Cdlt, |
beniwhite | Hello le topal,
Message cité 1 fois Message édité par beniwhite le 06-11-2023 à 13:36:51 |
frandon Citation personnelle associée | Merde --------------- Cdlt, |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
J'ai bien précisé "budget raisonnable" --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 06-11-2023 à 14:08:48 |
tyua |
|
nikos69 |
|
Ps2004 |
|
ezzz 23 | Ooni y a une offre black friday tous les ans. -100€ sur tous les fours de mémoire. Même si au final c’est un peu moins intéressant depuis la dernière inflation de la marque… --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
frandon Citation personnelle associée |
Message édité par frandon le 07-11-2023 à 07:50:10 --------------- Cdlt, |
Yoh07 |
Magnifique ces pizzas, la pâte de la première a l'air d'être d'une légèreté avec son petit effet léopard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |