| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
macbeth personne n est parfait | Reprise du message précédent : --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 10:07:30 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | Ce massacre |
Severin20 | Merci pour ce moment --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
molmock Rythm is love .... | |
h4rl0ck1978 | Calzone de secours |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Yoh07 |
Le bonus c'est quand ça part à moitié dans le four, ça crame et le détecteur de fumée se met à biper et que les invités te font un petit "euh tu as besoin d'aide ?" de politesse. Toi |
zigzag_74 |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
tyua |
|
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 18:09:25 ![]() ![]() |
belkav |
tyua |
|
baguettexl |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
macbeth personne n est parfait | "... sur les équivalences de levures sèches / fraiches"
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Yoh07 | C'est n'importe quoi ou j'ai pas compris. 300gr d'eau pour 1500gr de farine |
Severin20 | Complot italien pour que les touristes fassent de la merde à la maison , je vois pas d autres explications --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 20% d'hydrat! parfait |
xcluzif Alea jacta est |
|
nikos69 |
|
MLG | Salut, Petite question du jour : Etes-vous plutôt team levure fraîche (de boulanger), fraiche, ou team levure sèche ? (et pourquoi) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 25-10-2023 à 10:06:20 |
sligor | fraiche ici
--------------- qwerty-fr |
macbeth personne n est parfait | Levure fraiche de boulanger congelée --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
MLG | J'ai envie d'essayer la levure sèche de Caputo. Ca peut être pratique si le résultat est comparable. |
dami3n |
|
MLG | Vous la décongelez en la diluant dans de l'eau tiède ? |
MaybeEijOrNot but someone at least | Non dans l'eau froide ça suffit, ça décongèle quasiment instantanément. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
macbeth personne n est parfait |
frandon Citation personnelle associée | sur la balance de dealer aussi --------------- Cdlt, |
nikos69 |
frandon Citation personnelle associée | Non, cube coupé en 4 ou 8 morceaux embalés individuellement.
--------------- Cdlt, |
nikos69 |
|
macbeth personne n est parfait |
frandon Citation personnelle associée | Mes doigts touchent l'alu et non la levure --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |