| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
macbeth personne n est parfait | Reprise du message précédent : --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 15:14:52 ![]() ![]() |
tyua |
Message édité par tyua le 25-08-2023 à 15:46:27 |
duckjerry | J'en ai fait une récemment avec du salame picante ramené d'italie, la spianata c'est très différent au goût ? Vous en trouvez où en France ? Dans les COFI & cie ?
Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 25-08-2023 à 16:40:20 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
tyua |
Message cité 1 fois Message édité par tyua le 26-08-2023 à 09:07:12 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
h4rl0ck1978 |
Sérieux |
tyua |
Message édité par tyua le 27-08-2023 à 09:40:44 |
edouard88 |
--------------- ~ Si l'homme est à l'image de Dieu, ce doit être une image d'Epinal, bien sommaire, bien naïve et de couleurs bien enfantines ~ https://ma-trancheuse.fr/ |
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 12:31:37 ![]() ![]() |
Yoh07 | Quand je lis purée piquante ça me fait penser à la nduja calabraise. |
Xaaav |
|
GAS Wifi filaire© | La nduja, ça se rapproche de la soubressade espagnole ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Yoh07 |
Oui c'est vrai mais a 34 euros le kilo. En Italie je l'avais fait importé a 17 euros le kilo fdp inclus (et c'était 8,2 sans les fdp) chez Monteporo
Je n'ai jamais goûté la soubressade mais quand je regarde les photos la texture semble similaire |
tyua | test de la manitoba à 80% d'hydratation hier soir avec levure et sans levain, il n'y a pas à tortiller ça le fait |
Fred Warrah Chairman of the bored |
tyua |
neomatdam La tête dans les étoiles | Reprise en douceur… Message cité 1 fois Message édité par neomatdam le 30-08-2023 à 15:20:53 |
korner |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Bébé Yoda |
RemiFL | De mon côté j'ai de la cuoco au frigo a 75% d'hydratation ! Résultat ce soir.
|
korner |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Sympa --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Yoh07 | Les températures ont baissé et tout le monde est rentré de vacances ! je vois que la prod de pizza du topic est repartie |
sligor |
|
Yoh07 | Ça arrive même aux meilleurs ça |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
korner |
J'utilise pizzapp
Je fais 24h à TA Cuit au Effeuno à 450 haut / 430 bas en 90/120 secondes Message cité 1 fois Message édité par korner le 05-09-2023 à 13:54:51 --------------- galerie photo | thingiverse |
macbeth personne n est parfait | Protocole pizzapp
Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 01-09-2023 à 20:32:58 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
h4rl0ck1978 |
Tu fais toujours à 75 de TH ? |
Jimmie Dimmick |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |