| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent :
Normalement ça ne colle pas à la sortie, sauf si la pâte s'est percée et que la garniture est passée sur la pierre sous la pâte. C'est quoi ton protocole pour la pâte ? 2 cuillères à soupe de sauce tomate ou de crème (ou autre préparation pour les blanches) c'est suffisant. Faut voir la pâte par transparence à travers la tomate. La mozza en boule faut obligatoirement la trancher à l'avance et la faire égoutter sur un torchon propre ou du sopalin au frigo, sinon c'est la piscine assurée. |
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 11:22:09 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est peut-être la température, j'ai eu énormément de mal a faire une pizza "ronde" (diamètre = les palettes), la dernière fois ma femme a réussi mieux que moi et pas de soucis de collage de la pâte. Mais la boule était trop collante. Et oui de la garniture est passée dessous (d'ailleurs le protocole de nettoyage c'est "racler" avec une lame ?). 2 cuillères a soupe, j'ai du en mettre un peu plus mais on voit la pâte a travers là pas de soucis. je note pour la mozza, je vais en prendre plus en boule car c'était en effet la piscine Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 20-08-2023 à 12:35:12 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
la chouquetterie | Ah bah te vlà enfin ici... je te l'ai dit pas de farine sur la pierre !!!! Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 20-08-2023 à 12:37:42 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
j'en ai pas mis mais ça a collé (et j'ai pris ta recette) Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 20-08-2023 à 12:38:56 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
libussa |
Message édité par libussa le 20-08-2023 à 13:23:00 |
Bébé Yoda |
Pour démarrer je te conseillerais : Et peu à peu tu pourras augmenter. J'avais un Ferrari pour demarrer mon plus gros soucis c'était la quantité de garniture. Avec un Koda je peux charger un peu plus. |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 10:42:51 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | J'ai pensé à vous hier. Tenté une pizzeria pour faire plaisir à tout le monde. J'étais pas emballé du tout par les photos mais j'ai pas voulu être rabat-joie. Pour assurer le coup je prends une simple Margherita , en me disant que j'allais éviter la pizza classique avec une grosse croûte d'emmental en surface... Bien évidemment la pâte est foirée mais je n'avais pas d'espoir et j'étais prêt à passer outre.
Message cité 3 fois Message édité par Bébé Yoda le 23-08-2023 à 10:12:48 |
korner |
h4rl0ck1978 |
Ton beau-père a adoré au moins ? |
sligor |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Bébé Yoda |
C'est pas moi qui ai payé heureusement. Pas sûr, mais je crois dans les 15€ la grande (bon OK vraiment grande pour une fois). |
h4rl0ck1978 | Mais. |
Yoh07 | Mon dieu |
syfare |
libussa |
|
Bébé Yoda |
Bordel 30 minutes de cuisson |
dced |
alieN. I'm a stuntman | Le reddit r/Pizzacrimes est assez violent. On peut meme y voir de l’ananas --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
sligor |
|
edouard88 | Salut les amateurs de pizza maison !
--------------- ~ Si l'homme est à l'image de Dieu, ce doit être une image d'Epinal, bien sommaire, bien naïve et de couleurs bien enfantines ~ https://ma-trancheuse.fr/ |
tyua |
|
Bébé Yoda | Faut nettoyer la pierre ? |
frandon Citation personnelle associée | Faut éteindre le four ? --------------- Cdlt, |
h4rl0ck1978 | Alors qu'il suffit d'une poêle ou d'un micro-ondes |
dced |
|
zigzag_74 | Bon puisque c'est le sujet depuis quelques pages, je vous annonce que je suis en route pour aller chercher des pizzas avec des voisins. J'ai commandé une reine. Je vous tiens au jus. |
korner |
tyua | ouais la 2ème j'aurais bien voulu la manger ^^ |
macbeth personne n est parfait | Perso la mozza entiere sur la pizza, c'est non.
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
crapulor | Burrata cousin |
Yoh07 | Les deux sont très belles, moi je mettrais bien une dent dans la première |
korner |
La 1ere c'est une diavola du pauvre à base de chorizo fort --------------- galerie photo | thingiverse |
macbeth personne n est parfait | Du topic image --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |