| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2023 à 19:17:02 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least | Sinon la pizza froide, simplement ramenée à température ambiante après le passage au frigo, c'est bien aussi. C'est ce que je viens de manger ce soir, reste de samedi soir.
Message édité par MaybeEijOrNot le 07-08-2023 à 20:54:31 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Yoh07 |
Caputo Saccorosso c'est la même que Caputo Cuoco il me semble. Juste que Cuoco on la trouve en 1kg et le packaging Saccorosso c'est a partir de 5kg. |
zigzag_74 | J'avoue que les fois où je réchauffe une pizza de la veille (quelques minutes à 180 au four tradi) je suis surpris de la trouver quasi meilleure que la veille... |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
tyua | test d'une pizza avec de la sauce tomate façon aubergines parmigiana :
Message cité 1 fois Message édité par tyua le 08-08-2023 à 10:54:29 |
Message édité par falaenthor le 08-08-2023 à 11:13:14 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Yoh07 |
Oui j'avais fait juste avec de l'ail (donc même mode opératoire que toi mais sans l'oignon) comme un membre ici avait conseillé et c'était très bon aussi. Une bonne alternative pour faire une pizza qui change de d'habitude. |
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 12:27:21 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy | Est ce que c'est un sacrilege de precuire la pate dans une poele? Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 10-08-2023 à 17:10:53 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
gsans Slow food... slow.... | C'est surtout sans intérêt et ce n'est pas comme ça que l'on fait une pizza. Après les goûts et les couleurs.... Et le lien youtube... "Faire une vraie pizza italienne sans pétrissage". Je crois qu'il n'y a pas lieu de commenter. Message édité par gsans le 10-08-2023 à 18:08:25 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sligor | après esthétiquement le résultat a l'air meilleur que 90% des pizza vendues en France |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
RemiFL | C'est joli ça ! |
duckjerry | J'ai pris ça en Italie --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
h4rl0ck1978 | Frigo quelques heures pour calmer le jeu de la pousse et aider le façonnage. |
nikos69 | Bonjour topic |
tyua |
|
dami3n | séance pizz pas trop mal ce soir
Message cité 1 fois Message édité par dami3n le 17-08-2023 à 22:41:09 |
tyua |
Message édité par tyua le 18-08-2023 à 10:21:50 |
Bébé Yoda | Perso j'ai pas de soucis dans le Koda 12 pour tourner. J'ai vite pris le coup de main, c'est un peu étroit mais honnêtement c'est pas très compliqué |
zigzag_74 |
|
crapulor | Moi ça va, je trouve que ton beau père à raison il a droit de préférer manger de la merde
|
ezzz 23 | dixit le mec qui fait des pizzas à l’ananas….. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
tyua |
Message édité par tyua le 18-08-2023 à 15:53:35 |
Tahitiflo éponge carré(e) | Fait les plus petits --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tyua |
|
macbeth personne n est parfait |
Mon fils (17ans) aussi.
Message édité par macbeth le 18-08-2023 à 16:25:57 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Rocky Rider | Jamais tenté, mais tu peux facilement faire une demi pizza sans trottoir. Ce sera moche, pas photogénique, mais tout le monde sera content ! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dced |
|
RemiFL | Tu fais déjà des margherita simples qui sortent correctement ? |
h4rl0ck1978 |
Normalement ça ne colle pas à la sortie, sauf si la pâte s'est percée et que la garniture est passée sur la pierre sous la pâte. C'est quoi ton protocole pour la pâte ? 2 cuillères à soupe de sauce tomate ou de crème (ou autre préparation pour les blanches) c'est suffisant. Faut voir la pâte par transparence à travers la tomate. La mozza en boule faut obligatoirement la trancher à l'avance et la faire égoutter sur un torchon propre ou du sopalin au frigo, sinon c'est la piscine assurée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |