| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 16:00:34 ![]() ![]() |
korner | je vais essayer, mais en été j'ai peur que ça colle --------------- galerie photo | thingiverse |
djbennyj Ivre au chai | Ah non faut jamais bouler avec de la farine.
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
libussa |
|
macbeth personne n est parfait | Idem pour la semoule Panzani, ça dépanne.
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
tyua |
|
korner | Sauf que ta boule se tient pas trop après, les "rabats" ne fusionnent pas --------------- galerie photo | thingiverse |
tyua |
|
Yoh07 | Huile d'olive c'est pas top non plus je trouve, en tout cas le préfère la méthode "je me passe les mains sous le robinet et je forme vite les patons" qui fonctionne très bien |
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 19:37:49 ![]() ![]() |
sligor | Perso je fais avec un peu de farine et ça va les pizzas sont très bonnes donc je m’en fout |
libussa | Le pointage à TC ça aide bien aussi. Bouler en sortie de frigo c'est hyper facile Message édité par libussa le 04-08-2023 à 01:20:21 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
frandon Citation personnelle associée | L.abaisse c’est 100% semoule désormais dans une grande assiette creuse
--------------- Cdlt, |
korner |
frandon Citation personnelle associée | Oui monsieur --------------- Cdlt, |
Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 04-08-2023 à 10:27:41 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
korner |
Fred Warrah Chairman of the bored |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
djbennyj Ivre au chai | Effeuno n5 ça vous parle ?
Message cité 2 fois Message édité par djbennyj le 04-08-2023 à 18:46:11 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Tahitiflo éponge carré(e) | on dirait qu'il n'y a qu'une résistance en haut. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
aleceiffel |
|
RemiFL |
|
libussa |
|
belgique | 50 minutes de préchauffage. Au final je vais rester sur le petit rouge, tant pis pour les pizzas party.. --------------- Belgian connection |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
belgique |
--------------- Belgian connection |
djbennyj Ivre au chai |
RemiFL | J'ai commandé 4kg de Cuoco, le colis est retenu par UPS pour "Vérifications".
|
sligor |
RemiFL |
|
Bébé Yoda |
Petit up pour ce post qui m'a fait beaucoup rire et qui est assez injustement peu quoté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |