| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 30-07-2023 à 17:51:41 ![]() ![]() |
MLG | Je fais ma pâte la veille, et je la laisse reposer à température ambiante. Je vais regarder comment congeler ma levure. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 30-07-2023 à 18:42:13 |
schezario Vote for Chaton |
|
Severin20 |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
sligor | Sinon la levure fraiche se conserve aussi 1 mois au frigo bien emballée.
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Bébé Yoda | Pour pas gaspiller la levure il suffit de mettre les 42g d'un coup et c'est marre. On gagne du temps en plus, ça lève en 5 minutes et zou
|
zigzag_74 |
Takama13 | Bonjour tout le monde,
|
djbennyj Ivre au chai | Alors sur la deuxieme video ils ne sont pas assez fermentes, ils sont tous durs encore beaucoup de force. Donc faciles de le sortir comme ca...
Message cité 2 fois Message édité par djbennyj le 01-08-2023 à 09:48:45 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 09:47:46 ![]() ![]() |
sligor | +1 |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
korner | Je confirme que je galère aussi avec la grosse boite "pro".
--------------- galerie photo | thingiverse |
sligor | En parlant de congelation, j'ai essayé récemment, après plusieurs années il faut toujours une première fois Message cité 2 fois Message édité par sligor le 01-08-2023 à 10:04:56 |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
djbennyj Ivre au chai | Dans ce cas la en etuve peut etre.
Message édité par djbennyj le 01-08-2023 à 10:16:35 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
sligor | Il faut sortir avant la fin par contre, une pate trop chaude est impossible à étaler Message édité par sligor le 01-08-2023 à 10:18:09 |
Takama13 |
|
libussa |
|
libussa |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
macbeth personne n est parfait | Perso je dépose le pâton dans un bol très légèrement huilé. --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
korner |
Tu fais quoi comme protocole ? Car moi je fais :
Message cité 1 fois Message édité par korner le 01-08-2023 à 11:56:47 --------------- galerie photo | thingiverse |
aleceiffel | Je viens de voir que Ikea ne faisait plus les boites à pâtons parfaites (Jamka) comparazar |
djbennyj Ivre au chai | J’ai l’impression qu’il y a 100€ de réduction en ce moment sur les p134h à deux étages .
Message édité par djbennyj le 02-08-2023 à 19:42:47 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Tahitiflo éponge carré(e) |
sligor | ikea 365 maintenant, mais le format a un peu changé: il y a au choix 450ml ou 750ml (500ml pour le jamka je crois)
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 02-08-2023 à 19:35:28 |
tuxbleu renie ses origines | Salut les pros !
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
coco2782 | Hello, |
Yoh07 | Après 3 semaines de vacances en Italie sans pizza je craque pour une pizza à emporter un soir où je n'avais pas envie de préparer à manger. Je prends la pizzeria la mieux notée du lieu (on n'est pas en Campanie...) Il quartino La pizza a une belle gueule, ça ressemble a une napolitaine mais ce n'en est pas une... Les bords qui semblent gonflés sont en fait rempli de pâte. La pizza est globalement trop cuite (forcément il faut cuire toute la pâte dans le cornicione). On doit être sur une hydratation à 60% max. Bref on revient toujours à on fait mieux à la maison. |
aleceiffel |
|
aleceiffel |
|
libussa | c'était marqué pourtant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |