| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent : --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 17:30:54 ![]() ![]() |
crapulor |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Schezario |
|
Bébé Yoda |
Je fais soit dans le lèche frite soit dans la plaque en métal fournie avec le four ça fonctionne bien avec les deux. |
Tahitiflo éponge carré(e) | elle a eu chaud --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Yoh07 | Sans la tomate dessus elle était carbonisée, bien joué |
Tahitiflo éponge carré(e) | j'ai oublié une fois d'en mettre dessus,depuis j'oublie pas. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 16-07-2023 à 21:35:09 ![]() ![]() |
gabhell pas de savoir sans partage |
Message édité par gabhell le 17-07-2023 à 17:46:32 |
aleceiffel |
Yoh07 | C'est joli tout ça |
tuxbleu renie ses origines | Amis amateurs de Pizza bonsoir, --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
zigzag_74 | Le mieux que j'ai eu je crois que c'est avec torchon mouillé + assiette sur le saladier. |
MLG |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Yoh07 | Sur le site du producteur ils annoncent jusqu'à 90% d'absorption donc on doit être sur un W très fort supérieur à 360 comme pour les autres manitoba. https://molinorosso.com/shop/produc [...] ba-tipo-0/ Impatient de connaître la suite sur une napolitaine |
Raoul Guinness | Petite session pizza hier soir. Ca faisait longtemps que je n'en avais pas fait !!! --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
RemiFL | C'est quelle version de Ooni ça ? |
Fred Warrah Chairman of the bored | --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Raoul Guinness | Ce n'est pas des mecs qui veulent se faire un petit billet en revendant leur Koda16 acheté chez NOZ alors qu'ils ne sont pas "conforment" NF ?
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 23-07-2023 à 14:13:25 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
AllenMadison | Pas qu'ils sont pas "conformes" c'est qu'ils ont pas le bon détendeur de gaz, prévu pour une pression différente. |
Raoul Guinness | oui, c'est pour ça que j'ai mis des guillemets. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
RemiFL |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
RemiFL |
Message cité 1 fois Message édité par RemiFL le 23-07-2023 à 22:12:29 |
domingo chavez | Leçon cuisante du weekend : un bac à pâton pas plein, c'est pas l'idée du siècle. |
libussa |
|
RemiFL | Je n'ai pas vraiment de soucis de pate collante. C'est simplement qu'avec cette farine, elle n'a jamais collé, même en début de pétrissage. |
RemiFL | C'est ça. La mienne est une 0.
|
Yoh07 | Oui la 0 ça gonfle bien, j'en ai passé plus de 10kg de 0 de Petra et avec la 00 ça fait pas forcément une différence énorme. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
MaybeEijOrNot but someone at least | Non mais si tu as un truc bien hermétique, pas la peine de torchon humide. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
zigzag_74 | Alors moi même avec un film plastique bien tendu bien hermétique, ça a déjà croûté. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |