| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 15:42:07 ![]() ![]() |
Yoh07 |
C'est beau tout ça, c'est vrai qu'avec les températures qui remontent ça change bien le jeu. Entre travailler des pizze a 21 degrés et 28 degrés ça n'a rien n'a voir. Jolis résultats en tout cas |
syfare | clairement le changement de température rapide, ca a fait mal pareil sur ma session, surmaturation et pate ultra collante qui est resté sur la pelle |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
aleceiffel |
|
weyland yutani Not bad for a human | --------------- /dev/null |
Severin20 | Tu aurais pas eu un loupé dans tes pesées ?
Message cité 1 fois Message édité par Severin20 le 12-06-2023 à 22:07:11 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 22:05:57 ![]() ![]() |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
weyland yutani Not bad for a human | Ca aurait été quoi la bonne hydratation, plus ou moins élevée ? Message cité 1 fois Message édité par weyland yutani le 12-06-2023 à 22:36:41 --------------- /dev/null |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 12-06-2023 à 22:49:08 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Yoh07 |
L'hydratation est bonne à 65% selon moi, tu peux baisser à 62% pour être plus confortable mais à 24 degrés ca restera délicat dans les mêmes conditions. Ce qui aide c'est de travailler avec de l'eau que tu as mis au réfrigérateur et ensuite ne pas hésiter à faire les temps de repos au réfrigérateur pour faciliter les rabats. De toute façon après ça part a température ambiante pour une longue durée donc le frigo ne perturbera rien du tout. |
falaenthor Long Long Man | A mon avis, mais je me trompe peut-être, je dirai que tu as commencé à pétrir immédiatement après avoir mélangé les ingrédients, sans laisser de temps de repos permettant l'hydratation complète de la pâte. Si c'est ça, alors une manière de résoudre le souci est tout simple: mélange eau+sel+farine (+/- levure) ensemble et laisse l'ensemble reposer 15-20 minutes. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 13-06-2023 à 09:13:12 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
weyland yutani Not bad for a human |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
falaenthor Long Long Man | Si c'est de la farine d'il y a 3 ans c'est probable --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
weyland yutani Not bad for a human | J'ai acheté la farine il y a moins de 6 mois, le sachets ont pas bougé de mon celier depuis --------------- /dev/null |
Severin20 | Les rabats c est la vie ! On le dira jamais assez --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
libussa | petites photos des sessions du weekend.
|
Yoh07 | Elles sont toutes très jolies et font bien envie |
Severin20 | Les pizzas me plaisent mais je dois souligner la qualité du protocole photo : sur pelle / de dessus / de biais.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
nikos69 |
|
libussa |
|
weyland yutani Not bad for a human | Merci pour vos conseils, on va fariner tout ça.
h4rl0ck1978 |
Manque une photo du dessous pour voir le léopard et la coupe du corniccione. |
MLG |
Bonjour,
Un v1 sans les défauts donc (bruit, ... ) https://www.spice-electronics.com https://www.youtube.com/watch?v=9pBex3aNp98 Jolie boule à présent, qui fait toujours du bruit quand même d'après la vidéo. en test sur la chaine youtube du barbu : https://www.youtube.com/watch?v=iwK8a2N0MRc&t=2s
Message édité par MLG le 14-06-2023 à 15:58:08 |
darkbeldin | Il est beaucoup plus grand que les anciens petits rouge en même temps --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
falaenthor Long Long Man | Mais 8h c'est court quand même.... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |