| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2023 à 22:59:53 ![]() ![]() |
AllenMadison | Bonsoir
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison | --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
belgique |
J'ai un petit rouge avec coera mais la résistance est morte.. ça me semblait plus judicieux d'acheter du neuf mais j'avoue avoir du mal avec ces nouveaux modeles faute de retour. Le plus puissant est moins cher car il ne marcherait pas bien... Les vidéos d'utilisateurs n'envoient pas du rêve. --------------- Belgian connection |
Yoh07 | Oui la Cuoco, et la Manitoba doit bien fonctionner aussi |
Yoh07 |
h4rl0ck1978 |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
falaenthor Long Long Man |
Top la nduja J'en trouve nulle part mais c'est top! Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 04-01-2023 à 18:24:44 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 18:07:29 ![]() ![]() |
Yoh07 | C'est excellent la nduja Celle là je l'avais achetée en Italie ici puis congelée. Ça m'avait coûté 25euros de fdp réfrigéré (comme toujours ça coûte une blinde les fdp en Italie) mais a l'époque la nduja coûtait 5,9 et non 9,9 donc j'en avais pris 8 pour amortir et ça valait le coût selon moi, maintenant c'est trop cher. J'en avais commandé aussi directement en calabre chez un producteur ici |
Kaffeine Noisette |
|
Yoh07 | A quelle enseigne aux halles? Y en a aussi a Cofi a Villeurbanne mais c'est de la San Vincenzo, de toute celles que j'ai goûtées c'est la moins intéressante. Message cité 1 fois Message édité par Yoh07 le 04-01-2023 à 20:21:31 |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 04-01-2023 à 21:38:57 |
Yoh07 | Merci, j'y passerai faire un tour |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Xaaav |
|
macbeth personne n est parfait | Dites, je teste la biga (recette prof pizza). Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 05-01-2023 à 13:14:56 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Yoh07 |
Tu as mis quel pourcentage de levure ? D'eau ? Et c'est combien ta température ambiante ? Tu verras ce que va donne a la fin, déjà au bout de 16h je trouve que le goût commence à être puissant donc 22h c'est peut être vraiment trop. Je partirais comme ça sur 50 % de biga si le goût est un peu prononcé. J'ai lu aussi qu'un peu de sucre pouvait permettre de rattraper l'acidité. Il faut que la farine soit capable d'encaisser ça aussi. |
Yoh07 | Oui la recette classique, tu me diras ce que ça donne, ça m'intéresse. Moi je fais 0,7% de levure et 50% d'hydratation. L'hydratation majeure me permet d'incorporer plus facilement le rafraîchi |
macbeth personne n est parfait | Bon ça sent fort la levure, sans être désagréable.
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Kaffeine Noisette | Pour info ceux qui cherchent de nduja il y en a aussi à Casalina à Lyon, de type Spilinga. Voilà voilà |
Yoh07 | C'est où Casalina ? |
Kaffeine Noisette | Dans le 6eme. Du côté du cours Lafayette et Corneille |
bonzo 33 |
|
korner |
Yoh07 | Très belles Tu les cuits a combien de température et en combien de temps ? Quelle hydratation aussi ? |
julien75018 |
--------------- mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4669_1.htm |
Berkout143 | --------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
Jimmie Dimmick | |
meloblink |
Message cité 4 fois Message édité par meloblink le 16-01-2023 à 10:13:07 |
macbeth personne n est parfait | 40 min de chauffe --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
djbennyj Ivre au chai | 40mn de chauffe pour un volume si petit c'est étonnant. --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
syfare | clairement, faire de la pizza maison pour être rentable je pense pas que ce soit la bonne approche |
macbeth personne n est parfait | Vous aurez évidement noté les guillemets --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
xcluzif Alea jacta est | Salut à tous
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |