| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 23:10:43 ![]() ![]() |
rogermajax | Ça saute après quelques minutes de chauffes.
|
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
vr6 |
|
vr6 |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
vr6 |
h4rl0ck1978 |
Il n'y a pas d'hypothèses farfelues, c'est toi qui brodes sur ce coup. /HS |
vr6 |
|
h4rl0ck1978 | Mais n'hésite pas à m'expliquer en MP pour ne pas polluer le topic. |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 21:41:06 ![]() ![]() |
rogermajax |
|
vr6 |
|
rogermajax | En fait ça fait longtemps que je l'avais pas branché parce qu'il fait sauter les plombs. C'est pas une situation nouvelle :-( Message édité par rogermajax le 07-11-2022 à 22:18:39 |
vr6 | certes mais les verifications que je te dis c est un prealable avant de chercher plus loin |
h4rl0ck1978 |
Comme déjà dit, recherche un fil mal isolé ou brûlé, visiblement en chauffant ça doit faire toucher un conducteur à la carcasse. |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
shitontal | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par shitontal le 14-11-2022 à 09:32:29 |
Kavei Breton ! | Ah le mystère sur la durée est donc résolu !
|
Yoh07 |
Tout dépend de l'hydratation mais en général je suis plutôt 450 degrés sur la biscotto, donc 450 en haut et 375 en bas (il n'a pas tant d'importance celui là). Il faut un thermomètre infrarouge. Ensuite plus tu montes en hydratation plus tu baisses le thermostat d'en haut en allant vers 400-420 car tu dois cuire plus longtemps sans brûler ta pizza. Voilà comment je fais chez moi |
Kavei Breton ! | Bonjour,
|
Bébé Yoda |
|
Pzu | Je panse avec du scotch d’électricien |
Yoh07 |
Sachet pour la congélation |
shitontal | Bonjour à tous.
|
jadou2291 | Bonjour,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
h4rl0ck1978 | Pour 2.5kg de pâte je pense qu'il doit commencer à forcer un peu, mais ça dépend de l'hydratation aussi. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
h4rl0ck1978 | Ah wai y a pas la spirale dans le lot d'accessoires. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FRandon Citation personnelle associée |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
zambetti | Yo les gars,
|
Bébé Yoda | Chuis pas vraiment d'accord concernant le crochet. Ou alors il y a plusieurs formes de crochet ? J'ai un KitchenAid heavy duty avec un crochet spirale qui fait très bien le job. Au pire il suffit de finir avec un petit tour à la main mais même sans ça j'ai toujours un résultat sympa au final Édit : je viens de regarder sur le site KitchenAid et il y a en effet 2 modèles de pétrin. Il faut prendre le bon, celui qui remonte ne convient en effet pas vraiment Message cité 2 fois Message édité par Bébé Yoda le 20-11-2022 à 13:08:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |