| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 10:45:49 ![]() ![]() |
john78 | le mec du bestron sur lbc y repond pas |
mr-sub-zero |
|
niku viaggiando controvento |
Validator OTM since 2010 | Merci pour les photos et le conseils, p**ain ça donne envie tout de même |
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 28-01-2012 à 12:50:38 |
Julypomme |
|
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 20:55:16 ![]() ![]() |
mr-sub-zero |
Message édité par mr-sub-zero le 28-01-2012 à 23:05:38 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 23:24:42 ![]() Je fais pareil oui. |
niku viaggiando controvento | Vos farines ca se trouve pas dans les épiciries italiennes? il y a dans chaque grosse ville... |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
niku viaggiando controvento | les tomates et l'herbe c'est pas vraiment de saison |
fabien Vive la super 5 ! | vous arrivez a trouver du peperonni en france? chorizo j'aime pas trop.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Julypomme |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Julypomme |
|
fabien Vive la super 5 ! | c'est dans quelle ville? personne ne connait a paris une epicerie italienne qui en vendrai ? voir un truc en grande surface qui pourrai y ressembler du genre salami epicé. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
s_gilou | C'est hyper bizarre, moi mon modèle, WB Napoli, il est pas marqué ça... y a marqué 1200W, mais pas made in Italy et y a meme marqué Ref: FP 561, Model No: DL 9016 (comme le bestron...) |
s_gilou | leaufroide, tu fais comment stp entre chaque pizza, tu remets à chauffer à vide ? Tu mets sur combien sinon 2,5?
|
mr-sub-zero | Félicitations leaufroide, c'est propre comme mod Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 29-01-2012 à 22:11:46 |
niku viaggiando controvento |
s_gilou | Perso après comparaison, au niveau fromage, je préfère de loin celui-la (Rapé Emmental Mozzarella et Maasdam) :
|
s_gilou | Autre sujet: je suis allé dans un des magasins de coopérative italienne à Paris à midi et ils ont de la farine 00 de la marque "marina" à 1euro. Ils en reçoivent jeudi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |