| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
MaybeEijOrNot but someone at least | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 02-10-2022 à 13:44:04 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 13:43:25 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
h4rl0ck1978 |
Chelou ton histoire. |
h4rl0ck1978 |
Normalement ça devrait passer 24h à TA avec une farine comme ça. |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
h4rl0ck1978 |
Très bien avec un four ménager, c'est bien géré. Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 02-10-2022 à 19:28:59 |
h4rl0ck1978 |
Si tu es certain d'avoir mis la bonne quantité d'eau, faudrait peut-être tester de faire plus de séries de rabats avec repos de 10-15min pour la prochaine fois. |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 19:30:34 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reçu le Ariete 909, j'attends que ça disjoncte J'ai touché le thermostat mais je suis pas serein edit : 430 th4 sur la pierre / si je vais au dessus je présume que ça doit faire disjoncter. Dans l'idée ça parait pas mal. Message édité par $crounz le 05-10-2022 à 15:32:22 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
skorp85 |
djbennyj Ivre au chai | Pourquoi ca disjoncterais ? --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Message édité par $crounz le 05-10-2022 à 17:48:27 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Shinseiki Poti Blagueur | Vous pouvez vous rhabiller --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
zigzag_74 | Je venais justement la poster avant même de l'avoir regardée.
|
korner |
nikos69 | La tronche de la pâte |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Dans les commentaires :
Message édité par crougnagna le 05-10-2022 à 20:02:25 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
h4rl0ck1978 | Perso j'ajoute 2 oeufs, 100g de beurre et 30g de sucre et ça fait une brioche |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Quant à une recette plus simple, ben en fait pas besoin d'huile et de lait, tu fais une recette classique avec 4h de pousse histoire de ne pas avoir des quantités délirantes de levure et tu ne montes pas trop en hydratation et c'est tout. Mais le débat n'est pas là, le débat est dans le bien fondé de la vidéo, son but n'est absolument pas d'apprendre à des gens à faire des pizzas mais à se faire son petit bifton sans aucun respect pour son publique. C'est je torche un truc en deux avec du placement de produit à profusion parce que le mec prend son publique pour des pigeons, ce n'est pas vraiment respectueux. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 05-10-2022 à 20:55:15 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
korner |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Première avec l'Ariete 909, enfournage à 430° au coeur de la pierre (monté jusqu'à 450 après), ma pâte était pas folle, la TC sur 24H c'est pas assez avec la levure proposé par Rafcalc mais ça c'est pas très grave. En fait, c'est surement mieux à TA ou alors un TC de 48h.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Oui mon basilic du jardin, j'en veux à chaque bouchée --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
MaybeEijOrNot but someone at least | Oui là tu étais pas mal en-dessous mais avec encore une petite marge je pense. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Message édité par $crounz le 06-10-2022 à 00:20:10 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
fresiak |
Message cité 1 fois Message édité par fresiak le 06-10-2022 à 08:24:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |