| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 11:32:42 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ouais enfin les pizzas maison elles ne reviennent pas à 0.- non plus, surtout si tu utilises des produits de qualité. Par contre oui, ce sera nettement meilleur c'est sur. Après tu peux toujours partir sur un petit rouge à pas cher, ça fera le job. Mais en général ça fini toujours par un Effeuno 2-3 ans plus tard, alors est-ce que ça ne vaut pas la peine de tout de suite investir dans un bon four ? --------------- drugs designer |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 12-09-2022 à 11:59:22 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
korner | J'ai fait une desserte à roulettes justement, il va te falloir un gros placard Pour l'instant il est dans le garage du coup --------------- galerie photo | thingiverse |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
korner | T'es pas à 1400 non plus, donc meme si c'est rentabilisé en 2 ans c'est valable --------------- galerie photo | thingiverse |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 12-09-2022 à 13:03:17 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
djbennyj Ivre au chai | Déjà dans ma première intervention , la rentabilité apparaissait avec un red face et comme argument Waf uniquement .
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 13:13:19 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 12-09-2022 à 17:06:19 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Gabii |
Ça permet de commencer, tester si on a la motivation long terme qui justifie une gros four etc |
Xaaav | Vu le prix de l'électricité, si c'est pour faire chauffer ton four 1h en pyrolyse toutes les semaines il vaut mieux acheter un petit rouge |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Amaniak Schnitzel, Prima! | En même temps moi le P134H il m'a coûté 900.- avec tous les accessoires hein ! Je vais pas le rentabiliser tout de suite, surtout avec des San-Marzanno à 4.- la boite... Message édité par Amaniak le 12-09-2022 à 18:15:06 --------------- drugs designer |
h4rl0ck1978 |
C'est pas des pizzas à 15€ avec des ingrédients de qualité et un prix de revient de 4€ avec des tarifs de pro. La grande majorité des pizzerias à 10-15€ c'est de l'ingrédient de base voire du premier prix |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Même une Margherita avec de la San-Marzanno, de la Mais, y a la qualité derrière... Message édité par Amaniak le 12-09-2022 à 20:03:03 --------------- drugs designer |
FRandon Citation personnelle associée | Pas loin, quand je fais des pizzas pour 3, j'en ai facile pour 4 ou 5€ / pizza avec des trucs de supermarché "de qualité" --------------- Cdlt, |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 12-09-2022 à 20:39:48 |
FRandon Citation personnelle associée | Sur une pizza ça la refroidit trop vite --------------- Cdlt, |
djbennyj Ivre au chai | La mega top mozzarella bufala au lait cru je la paye 6€ a l’épicerie italienne….
Message édité par djbennyj le 12-09-2022 à 21:02:58 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
djbennyj Ivre au chai | Le basilic j’en achète jamais c’est plein le jardin , comme toutes les herbes .
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 12-09-2022 à 21:35:54 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
tim-timmy | Les teglia de bonci dans l'épisode 2 de chef's table (netflix), c'est indécent tellement ça donne faim Message édité par tim-timmy le 12-09-2022 à 21:53:58 |
Gabii | 150g de mozza par pizza c'est beaucoup non ? |
syfare |
ça serait une erreur d'attaquer directement avec le p134h, autant d abord voir si ça te plaît,pratiquer un peu et ensuite te décider si vraiment c'est ton truc |
zecalandre |
|
Gabii | Je pense pas du tout que ce soit l'avis de la majorité, au contraire, c'est un conseil qui reviens souvent sur ce topic... |
djbennyj Ivre au chai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |