| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 11:38:53 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gabii |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
h4rl0ck1978 |
Je délaye et je sous-dose légèrement avec rafcalc. |
Yoh07 |
Tu es sûr que tu as 20 degrés en température ambiante ? Et tu es sûr d'avoir mis 0,6gr de levure et pas plus ? Tu peux le ressortir du frigo quand tu fais les patons car comme ça avec la pâte froide ce sera beaucoup plus simple et tu finis à température ambiante.
Il faudrait faire une comparaison rafcalc pizzapp sur une dizaine de protocole en faisant varier temps, th et température et mesurer l'écart. Je peux faire ça dans la soirée peut être, ça doit pas prendre très longtemps. |
korner |
Je suis allé voir et effectivement il fait 22,5°C là. Niveau levure ma balance de precision est pas ouf donc possible que ça soit pas très précis (j'en ai une autre mieux, les piles chargent Message édité par korner le 09-09-2022 à 14:13:44 --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 14:34:47 ![]() ![]() |
korner |
MaybeEijOrNot but someone at least | Pas de photo de l'amie sortie du four, merci. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Yoh07 | Etude quantité levure sur Pizzapp vs Rafcalc suivant plusieurs protocoles pour 1kg de pâte Message cité 1 fois Message édité par Yoh07 le 10-09-2022 à 08:30:26 |
korner |
korner | Au final l'apéro était copieux, j'ai fait que 3 pizze, dont une pour que les voisins repartent avec La 1ere, margherita
Définitivement trop de levure, les grosses bulles ont bien cramé La 2eme, oignons rouges et artichauts marinés
La 3eme, margherita encore
C'était très bon Edit: pizze faite avec la cuoco rattrapée avec la levure fraîche incorporée 24h après Message cité 3 fois Message édité par korner le 10-09-2022 à 00:03:30 --------------- galerie photo | thingiverse |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Yoh07 |
|
molmock Rythm is love .... |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Vidéo sympa sur l'extensibilité des pâtons: https://www.youtube.com/watch?v=JCx_89hsNX4
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Super merci pour le partage, ça a l’air bien fait --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
korner |
Oui je me suis rappelé de les cever pour les suivantes, mais certaines étaient fourbes Ils ont beaucoup aimé ! Une réussite --------------- galerie photo | thingiverse |
ezzz 23 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
korner |
fresiak | Je te conseil d'utiliser de la semoule Renard extra fine, elle est parfaite, pas cher et facile à trouver, et elle crame moins que certaines semoules style Staccapizza. |
Severin20 |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
korner |
je garderai un oeil ouvert, mais elle est pas dans mon Hyper U local ça c'est sûr Message cité 1 fois Message édité par korner le 10-09-2022 à 15:15:29 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | Deux aujourd'hui, bon je vous montre les photos que d'une, elles étaient identiques
Yoh07 |
fresiak |
|
korner |
korner |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
syfare | j'ai aussi en faire tous les jours avec mon nouveau four |
nikos69 |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 12-09-2022 à 09:30:51 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
frandon Citation personnelle associée | mais c'est moche --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |