| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent : --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 16:45:00 ![]() ![]() |
Yoh07 |
korner | c'est mieux ! mais elle a quand même l'air sur le bout du crochet au même endroit :
Message cité 1 fois Message édité par korner le 08-09-2022 à 16:57:13 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
Cuoco après 24h à TA Proportions utilisées :
Message cité 1 fois Message édité par korner le 08-09-2022 à 17:22:33 --------------- galerie photo | thingiverse |
Xaaav | Sans vouloir te faire peur, la dernière fois que j'ai eu ça c'était avec de la levure morte |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Gabii | Tu peux l'étaler et en faire des piadine ou assimilé, c'est bon aussi |
ezzz 23 |
Yoh07 |
J'ai jamais utilisé de levure sèche mais a ce stade tu devrais avoir beaucoup de bulles, c'est mal parti. Message édité par Yoh07 le 08-09-2022 à 18:20:35 |
h4rl0ck1978 |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 18:20:27 ![]() ![]() |
korner |
Bon j'ai de la Caputo Pizzeria qui devrait être ok pour 24h, c'est parti pour la pâte de backup avec levure fraîche achetée ce soir Message édité par korner le 08-09-2022 à 19:03:48 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | J'utilise pizzapp.
--------------- galerie photo | thingiverse |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Vous auriez une référence de balance de dealer à conseiller ou une basique chez mamazon fera le boulot ? --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
nikos69 |
|
darkbeldin | https://www.amazon.fr/Aurora-Tithon [...] C66&sr=8-6 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Yoh07 |
Tu peux décrire la différence de souplesse ? La Cuoco a plus de force tout de suite et la pizzeria s'étire beaucoup ? Tu peux rattraper ta Cuoco je pense. |
korner |
korner | Bon, c'était une catastrophe au début, la pâte absorbait absolument pas l'eau, on aurait dit une boule de gluten pur --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 09-09-2022 à 00:46:20 --------------- drugs designer |
duckxks |
|
korner |
Yoh07 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Gabii | Idem, rafcal -10/15% en général. Et ça m'arrive quand même de mettre au frigo pour calmer le jeu vers la fin de l'apprêt |
korner |
Fred Warrah Chairman of the bored | Le topic semble partagé sur la levure --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gabii |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
nikos69 | Je tourne avec pizzapp aussi et rien d'anormal pour moi. |
Xaaav | A chaque fois que j'ai suivi rafcalc j'ai du calmer le jeu, mais peut-être que je sous-estime la température. |
Gabii | Levure fraiche 100% du temps, et je l'effrite dans la farine avant de mettre l'eau. |
belkav | On en recupère ou des levure fraiche de qualité ? Message cité 2 fois Message édité par belkav le 09-09-2022 à 11:25:20 --------------- Ma Chaine YouTube |
Xaaav |
|
Gabii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |