| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Severin20 | Reprise du message précédent : --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 20:00:40 ![]() ![]() |
syfare | premier essai au p134h, pâte un peu trop mature sans doute à cause des 27° de mon appart
on voit la différence avec le ferrari en visuel et en goût, aucun regret à l'achat |
korner | Sympa --------------- galerie photo | thingiverse |
syfare | le fond j ai pas glisse assez au fond du four je pense d ou l ecart de cuisson |
korner | Bon, Je reçois le P134H vendredi, et j'ai du monde à la maison vendredi soir pour une soirée apéro/pizza Soit je joue la sécurité et je fais ça dans mon four habituel, soit je prends le risque et j'attaque direct avec le vrai four de bonhomme C'est assez noob proof ? Autre question, j'ai de la Caputo Cuoco (jamais testée encore), sachant que c'est pour des fermentations plus longues, vous faites quoi ? 24h TA + 24h TC ? 48h TA ? Merci Message édité par korner le 07-09-2022 à 09:25:16 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
dami3n |
|
korner |
korner | Bon, la demande de livraison à vendredi a vachement été prise en compte --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 15:20:13 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | En rentrant tu vas retrouver le carton devant la porte avec tes fringues et tes affaires à l'intérieur |
korner | ça m'étonnerai c'est moi qui paye la maison et elle aime trop la pizza pour pas me laisser une chance Message édité par korner le 07-09-2022 à 16:08:53 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | C'est parti pour me derhumage du biscotto
Biscotto qui d'ailleurs était 4mm trop large.. obligé de sortir la ponceuse à bande Edit: effectivement elle est bien humide !
Message édité par korner le 07-09-2022 à 19:02:00 --------------- galerie photo | thingiverse |
Yoh07 | Ça me rappelle ma première fois Moi la biscotto était pile a la bonne taille et pas d'humidité à l'intérieur. |
h4rl0ck1978 | C'est comme une éponge, ça gonfle avec l'eau |
korner |
Severin20 |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
jungledede | Ma què ! En Italie a Jesi (proche de Ancona). Pizzeria sympathique Sciuscia.
Mais a 8€ la piz en moyenne c'est tout pardonné. --------------- Monde de merde | Restez curieux |
korner |
korner | Après quelques rabats donc, c'est beaucoup mieux
J'ai aussi testé le four, pas pu m'empêcher Pâton décongelé :
(lumière LED chaude dans la cuisine) Et ben c'était hyper bon, et ce croquant + moelleux Message cité 3 fois Message édité par korner le 07-09-2022 à 23:10:27 --------------- galerie photo | thingiverse |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
korner |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Yoh07 |
Joli C'est toujours impressionnant la différence que fait le four sur le même paton. Ça augure du très bon pour la suite |
korner |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Yoh07 |
Non, j'abaisse soit avec de la semoule fine de blé dur qu'on trouve facilement en magasin bio ou avec de la semola di grano duro rimacinata qui est fine comme une farine. Parfois je mixe les deux. Mais riz ça doit pouvoir fonctionner, je ne sais pas comment ça résiste à la cuisson. Levure fraîche congelée j'ai parfois fait et une fois j'ai eu une mauvaise surprise (mais les autres fois c'était ok donc ça vient pas forcément de là). Depuis j'achète un cube pour un mois même si j'en balance les 3/4 |
korner |
Alors de mémoire c'était : Monfournil 00 24h TA puis 24h TC
merci pour ton retour je voulais justement éviter d'en balancer les 3/4, mais si au final ce n'est pas cher.. Message édité par korner le 08-09-2022 à 09:51:34 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
korner | Il y a une promo sur les tomates San Marzano en ce moment chez Gustini
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
korner | ah oui j'ai remarqué hier quand la résistance du haut n'est pas bien enfichée dans le support
korner |
Message édité par korner le 08-09-2022 à 13:23:12 --------------- galerie photo | thingiverse |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
zigzag_74 |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
korner | ok, bon ben surement un souci de fabrication de la résistance ou du support, tant qu'elle est supportée ailleurs ça devrait pas poser de souci. --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |