| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent :
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 27-08-2022 à 10:16:33 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
guus_du_67 aka Foskifo |
Je note
Je note pas |
GAS Wifi filaire© |
https://www.inside-lyon.com/cofi-ca [...] e-italien/ --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Yoh07 |
Oui c'est justement là que j'achète la 5stagioni W300 a prix intéressant. |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 27-08-2022 à 12:27:53 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Y en a qui ont testé la caputo pizza, ça donne quoi par rapport à la cuoco ? |
nikos69 |
|
Publicité | Posté le 27-08-2022 à 13:40:14 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Yoh07 |
24h TA a 25 degres c'est plutôt un protocole court ou long ? Je me pose la question, ça me semble court mais en même temps il faut une farine capable de prendre |
nikos69 | 24hh TA ça me semble la limite haute pour cette farine, mais d'autres confirmeront/informeront peut-être |
ppn7 | Votre avis sur cette farine ?
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
Message cité 3 fois Message édité par ezzz le 27-08-2022 à 17:42:50 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FRandon Citation personnelle associée |
GAS Wifi filaire© | Tu crois vraiment qu'on peut être en couple quand on fait ce genre de truc ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
FRandon Citation personnelle associée | Bénéfice du doute, j’essaie d’être cool --------------- Cdlt, |
Yoh07 |
Magique ce fichier...au moins c'est clair, limite je vais me lancer dans un truc comme ça Du coup j'en prendrai lors d'une prochaine commande. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Severin20 |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
korner | Avec la pelle perforée en alu que j'ai reçu, j'ai un peu peur de défoncer mon plan de travail (stratifié noir) à force. Je me dis aussi qu'une planche en bois doit faire l'affaire, mais plus chiant à nettoyer. Vous utilisez quoi ? edit : remarquoi, pourquoi pas prendre ça en inox Message cité 1 fois Message édité par korner le 28-08-2022 à 13:03:40 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | je parlais pour la préparation, pas pour après la cuisson --------------- galerie photo | thingiverse |
h4rl0ck1978 |
falaenthor Long Long Man |
Peut-être revoir la manière dont tu utilises ta pelle ? Est-ce que ta crainte de rayer ton plan de travail vient du fait que tu utilises ta pelle en la glissant sous la pizza étalée ? Parce que si tu poses juste l'extrémité de la pelle sur ton plan de travail où est la pizza prête à enfourner, et qu'ensuite tu tires la pizza sur la pelle, il n'y a pas de risque de rayer le plan de travail. C'est ainsi que je procède. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 28-08-2022 à 18:15:42 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Yoh07 |
Bio non en tout cas pas celles que j'ai choisies. La bio chez eux est encore plus cher. La gamme est énorme c'est difficile de s'y repérer il doit y avoir au moins 30 références différentes, il y a toutes les fiches techniques bien détaillées sur leur site et toutes sont assez chères. Je t'invite à aller voir. C'est orienté pro, les sac sont souvent de 12,5kg et quelques références existent en 5kg ou 2,5kg. De ce que j'ai lu, gustativement c'est bien au delà des performances' J'ai pris ca; La dernière me servira de base pour empâtement directe et fermentation courte/moyenne et les deux autres viendront en mélange de la première quand je veux un peu plus de maturation. Ou pour la 0102 quand je fais de la teglia. Après sur les prix, 5 euros fdpi c'est en moyenne avec la 5063 qui est autour de 3e fdp out. Les 0102 et 0101 sont plutôt autour de 6e fdp out. A suivre, impatient de tester ça. |
korner |
Message édité par korner le 28-08-2022 à 18:59:12 --------------- galerie photo | thingiverse |
ezzz 23 |
ezzz 23 |
Yoh07 |
Oui sur ce site là. Le port en mondial Relay est honnête comparé à d'autres sites italiens où il faut rajouter 10 euros de plus pour le même volume. La farine Petra est chère mais ça c'est de partout. J'ai failli la prendre celle là, la 1111, mais comme ça me faisait déjà beaucoup de farine je me suis dit que je verrai une autre fois. |
yoplait21 Faut voir. |
Message cité 1 fois Message édité par yoplait21 le 29-08-2022 à 20:09:09 --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
ppn7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |