| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent : --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 13:40:00 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
korner | tututu j'étais encore sur youtube à 1h du mat et j'y ai pensé toute la nuit le topic est plutôt team pelle perforée ou non perforée ? je regardais ces deux modèles : Message édité par korner le 24-08-2022 à 15:59:31 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 24-08-2022 à 20:59:40 --------------- drugs designer |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Bébé Yoda |
Ça dépend quel diamètre tu entends par "tout petit" |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 07:57:49 ![]() ![]() |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 25-08-2022 à 08:42:13 |
frandon Citation personnelle associée | Pâte pré étalée sur papier sulfurisé
--------------- Cdlt, |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Après, c'est un buffet donc y aura d'autres choses à manger. Donc pas besoin d'enquiller rapidement les 6 pizzas. |
frandon Citation personnelle associée | Après, j'ai déjà fait 6 pizzas normales pour repas
--------------- Cdlt, |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
singsonn | Hello,
|
nikos69 | Parler de pizzas au barbecue sur le topic dédié à la pizza ne t'attends pas à avoir de bon retours |
frandon Citation personnelle associée | je tenterai d'en faire sur mon BBQ à l'occasion
--------------- Cdlt, |
Severin20 |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
zigzag_74 |
|
gsans Slow food... slow.... | Bon j'ai envie de me faire cuire un steack dans une casserolle avec de l'eau ça le fait ? En accompagnement des pâtes sèches cuites au four bien évidement. Message cité 2 fois Message édité par gsans le 25-08-2022 à 15:46:52 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
frandon Citation personnelle associée | Ils ont fait ceci au mieux dans la série de 4 vidéos :
--------------- Cdlt, |
Bébé Yoda | La tête des "pizzas" |
falaenthor Long Long Man | Faut dire que c'est fait avec l'aide d'un expert Visuellement c'est pas laid, mais sauf erreur c'est au prix de bricolages comme une cuisson à blanc+rajout de garniture ensuite. De toute manière le problème de base subsiste, la chaleur d'un four à pizza vient essentiellement de la voûte -que cela soit par réflexion de la chaleur (dans un four traditionnel à bois) ou par le biais d'une résistance de voûte- quand celle du BBQ vient de la sole. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 25-08-2022 à 16:12:41 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
frandon Citation personnelle associée | vous êtes cruels et manquez de souplesse --------------- Cdlt, |
singsonn |
Message cité 2 fois Message édité par singsonn le 25-08-2022 à 16:44:43 |
fr4nzo U=RI | Si tu veux tester, avec un truc reconnu correct par le topic, à moindre frais : https://www.leboncoin.fr/electromenager/2208656038.htm Edit : je jure que j'avais pas vu la ville ou etait le vendeur Message édité par fr4nzo le 25-08-2022 à 16:44:01 |
--------------- drugs designer |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
frandon Citation personnelle associée | Les atterissages sont rudes sur ce topic --------------- Cdlt, |
zigzag_74 | D'ailleurs sur le P134H vous gérez comment les 2 thermostats ? Tout à fond et en avant guingamp ? |
Bébé Yoda |
Je suis d'accord sur les petits rouges. À condition de le modifier un peu on arrive à des résultats vraiment corrects. |
--------------- drugs designer |
korner | je note pour dans 1 mois tu fais prechauffer combien de temps ? Message édité par korner le 26-08-2022 à 10:15:52 --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |