| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
nikos69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2022 à 10:10:58 ![]() ![]() |
Pzu |
C'est dingue Paris. Le topic immo vante les cours de Japonais à 20h, les restos Bhoutanais ou Timorais qu'on ne peut trouver que dans une telle capitale rayonnante et qui justifient les prix, mais impossible de trouver de la Cuoco sans aller jusqu'à un dépôt miteux d'Orly, ou de trouver des équipements basiques Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 09-07-2022 à 14:27:05 |
djbennyj Ivre au chai | Si la levure perds ses caractéristiques ca ne devrait pas donner ca.
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
xcluzif Alea jacta est | Oui je vais lever le doute en rachetant de la levure... La farine ça m'saoul un peu c'est un paquet de 5kg ... |
nikos69 | Si la farine a une force différente de la cuoco et que tu n'adaptes pas ton protocole ça peut ne pas donner de bons résultats |
xcluzif Alea jacta est | Faut que je regarde ça. |
h4rl0ck1978 | Combien de protéines ? (Même si ça ne fait pas tout, c'est un bon indicateur tout de même) |
xcluzif Alea jacta est | 12%
|
darkbeldin | W310 c'est plutot correct un poil plus faible sue la cuoco il me semble
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 09-07-2022 à 21:33:50 ![]() ![]() |
xcluzif Alea jacta est | Oui donc je ne devrais pas avoir de problème particulier à garder le même protocole avec cette farine. Il me reste à changer la levure... en espérant que ce soit ça. |
nikos69 |
|
xcluzif Alea jacta est | 16h de pointage, 7h d'apprêt le tout à TA. Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 09-07-2022 à 22:03:19 |
Yoh07 |
Après la température ambiante depuis un bon mois n'est plus la même que celle de l'hiver et début printemps. Entre 20 degrés et 27 degrés ça fait une sacrée différence et si dans le même temps tu prends une farine moins forte je pense que ça fait deux bonnes raisons pour des patons plus flaques. Je ne crois pas au truc de la levure. |
eldritchhorror |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Ça ferait la job ça ? https://www.epiceriemagique.fr/fari [...] oids-5_kgs Epicerie Magique Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 10-07-2022 à 01:52:23 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
pizoo Fantalgébrique ! | Hello
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
nikos69 |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
ezzz 23 | Team crème fraîche épaisse ici --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
h4rl0ck1978 | Kiri + un peu de lait + ail et origan. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Pzu |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Yshusnir |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Bébé Yoda | Punaise je regardais le prix du p134h, ça a flambé c'est dingue. |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Yoh07 |
Et encore il a baissé avec les code promos 20% ou freeshipping car au mois de février je l'avais payé 750euros, maintenant ça le refait passer en dessous de 700... Après par rapport à quelques années en arrière je crois que le four a pas mal évolué avec des résistances plus puissantes, des thermostats qui montent plus haut, la biscotto inclus. Avant souvent les gens faisaient pas mal de modifications et ajouts qui ne sont plus nécessaires |
Yshusnir |
Message édité par Yshusnir le 16-07-2022 à 20:25:27 |
tyua | salut, pour cause de pas de stock chez saputo j'ai commandé une biscotto pour mon koda 12 chez sorbo après une tentative chez fiesoli jamais arrivée intacte
Message cité 1 fois Message édité par tyua le 19-07-2022 à 11:29:03 |
h4rl0ck1978 | Courageux le four électrique pendant des heures en pleine canicule |
duckxks |
|
tyua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |