| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 18:57:20 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Tex Mex |
|
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
djbennyj Ivre au chai | Déjà évaluer un niveau de sel quand t’as pas fait la pâte toi même...
Message édité par djbennyj le 03-05-2022 à 22:18:08 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 01:16:35 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Que reproches-tu à la Nuvola ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Sidurm |
|
Sidurm | Perso je n'utilise que de la fior di latte, c'est moins gras et effectivement, ça rend moins d'eau. |
fresiak | La fior Di latte, j'en trouve chez Grand Frais et j'en ai vu aussi dans mon Intermarché. |
vanquishV12 se coucher tard nuit | ok merci je testerai du coup
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
fresiak |
|
Stellvia_fr | Vous avez une plaque teglia a conseiller qui rentre dans un four domestique classique encastrable ?
Message cité 2 fois Message édité par Stellvia_fr le 04-05-2022 à 16:58:31 |
Yoh07 |
Non justement il n'y a aucune garantie de la provenance sur le fiordilatte, il peut être produit dans toute l'Italie ... Il sera donc équivalent à une mozzarella italienne. Après sans parler fiordilatte il y a mozza et mozza, la qualité n'est pas la même sur produit qui s'appelle pareil. En France on peut espérer qu'une fiordilatte est supérieure à une Mozzarella moyenne mais c'est surtout du marketing au final. Mozzarella o fiordilatte il faut regarder la provenance exacte sur les étiquettes et essayer car l'étiquette ne certifie pas le goût. Après il faut surtout déconseiller les mozzarella les plus industrielles sans goût et j'évite aussi tout ce qui vient de l'UE hors Italie (si si on en trouve) |
schezario |
|
GAS Wifi filaire© |
https://www.maitre-patissier.eu/fr/acier-bleui --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Sidurm |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Takama13 |
|
axklaus | Pizza fraîche Sodebo sur laquelle j'ai ajouté un œuf, donc fait maison Message édité par axklaus le 05-05-2022 à 15:36:04 |
Xaaav | |
Xeonlolz | Question conne mais ... pour se lancer dans la création de pizza du genre .. vous estimerez à combien le billet d'entrée pour un matos décent ? Y a plusieurs options ? |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 05-05-2022 à 16:10:06 |
nikos69 |
|
Xaaav |
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 05-05-2022 à 16:25:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |