| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Yoh07 |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 11:00:17 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai | Tu cherches une recette de fougasse nan ? Ou de focaccia ?
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 01-04-2022 à 11:17:30 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Le miens n’était pas modé, j’avais juste décalé le thermostat --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
NarcisseBlanc |
|
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 01-04-2022 à 13:38:02 |
fresiak |
Message édité par fresiak le 01-04-2022 à 17:07:58 |
Fred Warrah Chairman of the bored | Chez Gustini ? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 18:12:13 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit | J'ai une pelle en bois pour enfourner, ça glisse nickel mais ça ne me permet pas de retirer facilement le surplus de farine ou de staccapizza au moment d'enfourner
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | J'ai un pote qui a eu une idée pas con, c'est d'acheter une grille pour mettre sous la pizza, il enfourne avec comme ça pas de soucis de glisse ni de trop de farine |
fresiak |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | J'avais pas pensé que du coup la pizza n'était pas directement sur la pierre |
fresiak | Tu fais le test et tu nous diras. |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Allez c'est commandé, pour 7€ on va pas pinailler |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Y’a mieux comme pelle à enfourner ?
duckxks |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai reçu mini pelle pour les rotations & pelle avec un manche (celle du Flameoven d'origine est pas super confort) & thermomètre IR.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Yoh07 |
Je pense qu'il y a San Marzano et San Marzano je pense. J'ai testé un peu ce que j'ai trouvé pret de chez moi et l'écart n'était pas si évident avec par exemple de la polpa de Mutti par exemple |
Yoh07 |
En français, Olivier Poizat est top aussi. |
frandon Citation personnelle associée | j'ai 2 pelles alu (enfourner, retourner et défourner) --------------- Cdlt, |
Bébé Yoda |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 03-04-2022 à 15:25:52 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 03-04-2022 à 16:36:30 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
boo2 |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 03-04-2022 à 18:21:25 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |