| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
snowpiercer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 15:38:21 ![]() ![]() |
gabhell pas de savoir sans partage |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
AirSonic Ball don't lie | Pizza with a twist, comme on dit. |
gsans Slow food... slow.... | J'ai pas envie de pioncer quand je mange une pizza.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 11-02-2022 à 16:42:54 --------------- drugs designer |
tigrou0007 | Question : combien de temps se conserve une pizza artisanale (non industrielle) au congélateur ?
|
AirSonic Ball don't lie |
|
Message édité par Amaniak le 13-02-2022 à 00:58:11 --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 09:08:59 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Ça c'est un problème de portion, faut adapter les parts en fonction du type d'aliment. |
ezzz 23 |
Et les pizzas napo faites ici sont bourrées de gluten aussi. La maturation s'attaque surtout à la partie glucides de la farine (amidon) pas les protéines (gluten). Sinon tu serais incapable de faire une pizza avec une pate bien fine avec une croute bien alvéolée. Si tu veux une pate lisse comme une peau de bébé avec beaucoup d'élasticité il n'y a pas 36 solutions. Message édité par ezzz le 12-02-2022 à 10:39:28 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gsans Slow food... slow.... | Perso, une pizza "authentique " je ne sais pas ce que ça veut dire. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
nikos69 |
|
ezzz 23 |
baguettexl |
ezzz 23 | Pourquoi avoir mis une olive noire ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
baguettexl | euh .... je ne mets jamais d'olive noir |
Raoul Guinness | Pizza du soir.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gabhell pas de savoir sans partage |
salut, la pizza est pas mal mais là ou ça pêche, c'est la garniture: on sent la crise économique Message cité 1 fois Message édité par gabhell le 13-02-2022 à 12:54:46 |
baguettexl |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Les gamins qui préfèrent les olives au jambon,j'en avais jamais vu. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
baguettexl | et pourtant ça existe, même le fromage sur une pizza, pas trop fan, après ils sont petits donc ils auront tout le temps pour découvrir tout cela |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
frandon Citation personnelle associée |
MaybeEijOrNot but someone at least | Lors d'une commande sur meilleurduchef je suis tombé sur cette farine : https://www.molinopasini.com/farine [...] -per-pizza Ces derniers temps je faisais parfois des pizzas avec la boule à pizza de croustipâte (qui peut te pâte), mon four ne monte qu'à 270 °C, on va voir avec une pierre réfractaire ce que ça donne. Sinon je trouve de la levure boulangère Extra GB : Sinon je suis très classique en pizza : tomate mozza huile d'olive (basilic si dispo) et basta. Je ne vous fais pas l'affront de mettre des photos de croustipâte, on verra bien ce que ça donnera avec une pâte maison. Message édité par MaybeEijOrNot le 19-02-2022 à 17:17:24 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
zambetti |
zakatana Crève Babylone |
Tu peux aussi mettre la mozzarella en cours de cuisson, voir après, si ça crache trop de flotte et que tu n'as pas le loisir de la faire sécher. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
h4rl0ck1978 | Y a pas un problème de virgule et de zéro pour la levure ? |
frandon Citation personnelle associée | A ce compte, la brique de chez Galbani spécial pizza fait l’affaire non ? --------------- Cdlt, |
fresiak |
Message édité par fresiak le 20-02-2022 à 16:46:58 |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Ozarius2003 | Je viens de tomber sur cette "école" de formation: https://www.unnapolitaindanslesalpes.fr/
|
fresiak |
|
niku viaggiando controvento |
h4rl0ck1978 | Chez un hfrien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |