| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 11:11:27 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
|
h4rl0ck1978 |
Wai de l'assistance électrique... |
cairn-ivore |
Je garde mon énergie pour le vélo, justement |
cairn-ivore |
Je viens de regarder celle là et d'autres de cette chaîne. Pour un pétrissage au robot, vous conseillez que le vitesse ? Plus rapide les cinq premières minutes puis 10-20 au niveau 1? |
h4rl0ck1978 | Normalement c'est vitesse mini au départ et quelques minutes à vitesse moyenne sur la fin. Perso au KitchenAid avec la spirale, je brasse les ingrédients 2 min, dès que toute la farine est humidifiée, je couvre et j'attends 10-15 min que ça s'hydrater bien avant de faire 5-6min de pétrissage à vitesse 1 et 3min à 2-3. |
cairn-ivore | Merci |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Y'avait pas un DT "Réfection de la première page" ? Où est-ce que ça en est? |
StephKing1 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 16:51:47 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Il y a un formum fréquenté par des pros indiqué surement un FP --------------- Cdlt, |
Takama13 |
StephKing1 | Merci, super intéressant la partie pro |
falaenthor Long Long Man | Nan mais nan putain on va pas conseiller d'aller pécher les infos chez l'autre champion du monde quand même ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
h4rl0ck1978 | Champion du monde *
|
as-com | Néophyte de la pizza, j'ai de la 00 w230 (celle ci précisément https://www.italiandelionline.co.za [...] flour-1kg) Vous conseillerez quoi comme protocole pour cuisson au ferrari g3 non modifié ? Pour essayer de sortir des pizzas de type napolitaine si possible.. Mais je ne sais pas si la farine est très adaptée ! Merci ! |
dj0e | Bonjour, J'ai bien envie de me lancer dans les pizzas maison. La farine caputo cuoco est prête. Me manquent des boites pour les patons. Il y a une référence HFR ? Message cité 1 fois Message édité par dj0e le 19-01-2022 à 21:10:30 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
ezzz 23 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 20-01-2022 à 09:33:48 |
dj0e |
Message cité 1 fois Message édité par dj0e le 20-01-2022 à 09:55:37 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
nikos69 |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 20-01-2022 à 10:41:23 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
zakatana Crève Babylone | J'ai commis l'heresie de remplacer ma sauce tomate faite avec de bonnes tomates en boite ecrasees par un sauce tomate faite de tomates cerises cuites entieres avec un peu d'ail, d'huile d'olive extra vierge, du sel et du poivre, et je n'ai pas honte de dire que je prefere. La pectine permet d'avoir un truc presque cremeux, qui se marie parfaitement avec du basilic frais et de la buffala. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
djbennyj Ivre au chai | Pourquoi ne pas mettre ca sur la pizza au dernier moment si tu veux faire une marinara ? --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
belkav | 'fin bon, c'est plus trop la saison des tomates lô --------------- Ma Chaine YouTube |
dj0e |
cairn-ivore |
|
h4rl0ck1978 | C'est normal, la pizza c'est de la fermentation longue et le but c'est pas de faire une pâte qui quadruple de volume à la pousse+cuisson. |
cairn-ivore |
D'accord merci. |
sմb |
|
duckxks |
|
Xaaav | Franchement je vois pas comment ça peut être "bon" une pizza dans un distributeur... Rassasiant à la limite |
LibreArbitre La /root est longue |
gsans Slow food... slow.... |
Putain bannissez moi ça d'ici ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
duckxks |
|
h4rl0ck1978 |
J'ai remonté encore un peu le thermostat de l'Ariete, mais n'ayant pas encore de thermomètre IR, je ne sais pas à combien ça monte. Le cornicione gonfle plus avec le petit boost de température mais ça reste moelleux, la pâte est un peu plus croustillante dessous et fait un ou plus léopard également.. |
Bébé Yoda | Quoi qu'il en soit ça donne faim ! |
Xaaav |
frandon Citation personnelle associée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |