| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
baguettexl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 21:35:41 ![]() ![]() |
schezario Vote for Chaton |
|
LibreArbitre La /root est longue |
car la chauffe à fond n'a rien résolu chez moi (four non-modé)... Edit : ça va être compliqué de la laisser tremper dans l'eau cela dit Message édité par LibreArbitre le 05-01-2022 à 14:00:50 --------------- Hebergement d'images |
ezzz 23 | Dans le four ménager en mode pyrolyse sinon ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
nikos69 | Sur mon koda, j'ai beau le faire tourner bien bien chaud, la pierre reste crade. En soit osef un peu tant que ça empêche pas la bonne cuisson, c'est pas un objet de vitrine |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
ezzz 23 | J’avais suivi mais la pierre ne se démonte pas ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
snowpiercer | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par snowpiercer le 05-01-2022 à 23:26:55 |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 22:39:28 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Ta tout bon sauf le coté débutant |
djbennyj Ivre au chai | Non tu es dans le vrai.
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
djbennyj Ivre au chai | Oui enfin bon marmiton ...
Message édité par djbennyj le 06-01-2022 à 10:45:06 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
fleich |
--------------- Creality K1 |
nikos69 |
|
fresiak |
|
nikos69 |
|
LibreArbitre La /root est longue | De toute façon avec nos poussées de 24h à TA hein... Message édité par LibreArbitre le 07-01-2022 à 16:44:09 --------------- Hebergement d'images |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Un protocole 24h foiré (x2 en sel), ca restera mangeable ou c'est même pas la peine de tenter ? |
h4rl0ck1978 |
Combien de km avait la chaîne avec laquelle tu t'es fouetté ? Pour compenser tu peux faire 30 km de VTT sans selle Message édité par h4rl0ck1978 le 07-01-2022 à 13:15:28 |
h4rl0ck1978 | Coupe un petit bout de pâte et fait cuire dans une poêle, si c'est atrocement salé tu peux tout Bennet, sinon ça se tente avec une garniture légère en sel. |
ppn7 | Ca vous arrive de faire simplement du pain avec votre pâte à pizza dans un petit rouge ? Genre une espèce de galette qui gonfle à la libanaise ou à la turque. |
LibreArbitre La /root est longue | Pareil, j'aurais bien tenté un naan mais j'ai peur que ça gonfle trop et que ça touche la résistance... --------------- Hebergement d'images |
nikos69 |
|
zakatana Crève Babylone |
C'est très bien et tu feras difficilement mieux avec ce four sans le bricoler pour qu'il puisse aller à des températures non prévues par le fabricant. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
snowpiercer |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
h4rl0ck1978 |
Faut regarder sous ton saladier transparent et si tu vois des petites bulles c'est bon. Et pétrir au robot c'est bien pour ne pas se salir les mains, mais il faut quand même faire quelques séries de rabats entrecoupées de détente de 15-20 min pour avoir une pâte bien lisse, qui ne colle plus et qui a de la force (élastique sous le doigt, qui revient bien après avoir enfoncer un doigt). |
snowpiercer |
|
snowpiercer |
|
h4rl0ck1978 |
Étrange, on ne voit pas bien sur la photo mais tu devrais avoir pas mal de bulles. Peut-être que la levure est morte, mais c'est très rare. Elle était de quelle couleur ? Uniforme ? T'as pas utilisé d'eau chaude ? Je mets la levure dans l'eau salée sans avoir de soucis. La seule fois où j'ai été emmerdé par de la levure c'était sur de la pâte à brioche et c'était de la levure déshydratée périmée depuis longtemps... Et ça n'avait pas du tout levé |
h4rl0ck1978 |
Elle est fatiguée ta levure vu la couleur, elle devrait être beige clair. 0.23g ça paraît peu mais c'est pourtant dans la norme, ça fait 2-3 grains de riz en volume. Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 08-01-2022 à 13:29:15 |
FaYaAAa |
Message cité 2 fois Message édité par FaYaAAa le 08-01-2022 à 17:13:40 |
snowpiercer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |