| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 07:37:06 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
nikos69 | Pour info, mon koda 16 est bon en température (pierre autour de 420/430 au centre en 20min max, en intérieur fenêtre ouverte derrière le four. |
Raoul Guinness | Pour avoir eu les 2, Koda sans hésiter... si tu as la place et si tu peux te mettre dehors. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
nicolab2 Buon apetito | Bonjour tout le monde,
|
LibreArbitre La /root est longue | Dites, ça passe au G3 les naans ou ça gonfle trop haut ? Sinon une amie va me donner son Koda 16 car elle m'a dit n'avoir jamais réussi à cuire une pizza, que la voute est trop étroite, que malgré la farine ça collait à mort et que la pierre est trop fine et elle s'est fissuré dès la seconde utilisation Je sais que ça ne change rien mais au pire ça se remplace facilement la pierre ? Enfin, le topic avait raison (pourquoi en ai-je douté Message édité par LibreArbitre le 16-12-2021 à 15:30:39 --------------- Hebergement d'images |
Raoul Guinness | Pour la pierre : https://fr.ooni.com/collections/piz [...] a-16-stone
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
LibreArbitre La /root est longue |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 17:21:10 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
LibreArbitre La /root est longue | Dites, sur RafCalc c'est normal qu'il m'indique seulement 0,07 g de levure sèche pour 4 pâtons de 210g ?
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 17-12-2021 à 20:44:40 --------------- Hebergement d'images |
meluor |
|
ezzz 23 | y en a plein les internets des tuto YouTube --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
meluor | Merci |
JRCondat | Bon j'avais fait le plein de farine à pizza chez PromoCash pendant qu'ils ouvraient aux particuliers, maintenant il faut de nouveau se taper des revendeurs qui font du x2... |
zakatana Crève Babylone |
C'est pour eviter d'avoir a me farcir ce genre de quantite de levure ridicule que je ne fais plus que des pates a pizza avec pouliches. Il y a largement plus de marge pour pas se planter, et on a pas tous des balances de precision achetees sur AlfaAesar. Message édité par zakatana le 20-12-2021 à 12:27:38 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Xaaav | Comme déjà dit ici, au pire tu prépares 1 ou 2L d'eau pour avoir un pesage de levure plus facile, et tu prélèves la quantité d'eau dont t'as besoin. |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
--------------- Hebergement d'images |
Xaaav |
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 20-12-2021 à 14:16:56 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Xaaav | J'ai édité pas fourbe |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
baguettexl | Hello à tous un petit moment que j'ai pas posté de pizz ici Protocole court ( 10h ) Message cité 2 fois Message édité par baguettexl le 20-12-2021 à 21:00:18 |
Xaaav |
frandon Citation personnelle associée | Idem --------------- Cdlt, |
baguettexl |
|
crapulor |
|
gsans Slow food... slow.... | C'est surtout les olives coupées comme ça.... ça se met entières sur une pizza. Le poivron pas vraiment fan non plus. Et l'association avec du saumon j'ai des doutes. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
GAS Wifi filaire© | Le saumon sur une pizza, ça me plait, mais avec une base crème Message cité 2 fois Message édité par GAS le 21-12-2021 à 10:48:58 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gsans Slow food... slow.... |
Bien sur que c'est autorisé ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
belkav | D'ailleurs, moi ce soir, c'est pizza en mode "fond de frigo" avec une base crème --------------- Ma Chaine YouTube |
Xaaav |
|
ezzz 23 | Moi perso j’aurais mis le saumon après cuisson. La il a l’air trop cuit
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |