| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent :
T'entraîner Padawan encore tu devras.. Message édité par Amaniak le 05-07-2021 à 18:02:33 --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 18:01:58 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Les pizzas ne sont pas faites pour être mises dans des cartons, ça se mange direct à la sortie du four !
Message édité par gsans le 06-07-2021 à 16:16:34 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sligor | Ne pas confondre corrélation et causalité. --------------- qwerty-fr |
gsans Slow food... slow.... |
Effectivement, je nais pas pris en compte ce paramètre primordial --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Napule |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Quand je suis allé à Naples il y a quelques années c'était déjà servi dans une boîte en carton dans la plupart des pizzerias connues.... Ou alors fallait faire la queue 1-2h pour avoir une table. --------------- drugs designer |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
frandon Citation personnelle associée |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 08:20:40 ![]() ![]() |
nikos69 |
Napule |
Pour les pizz classiques je vois pas le problème, parfois c'est même meilleure en plus d'être bonne froide comme chaude ou alors il suffit de les mettre 5 minutes au four. Pour la napolitaine c'est différent. Message édité par Napule le 07-07-2021 à 12:11:47 |
zakatana Crève Babylone | En fait je crois que je préfère les pizzas new-yorkaises aux pizzas napolitaines pour être honnête. Et dans un four domestique, c'est aussi plus adapté. Donc tout va bien dans le meilleur des mondes. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
jojolefritedu63 | Ouai enfin il ne faut pas pousser non plus. La pizza de chicago est une horreur dans tous les espaces et toutes les dimensions. |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 07-07-2021 à 17:19:17 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | chacun ses goûts |
gsans Slow food... slow.... | Bah la le goût ne rentre même plus en ligne de compte, c'est véritablement une horreur ce truc. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gsans Slow food... slow.... | Cette malbouffe, limite il prend une pelle de cantonier pour demouler le truc qui pèse 15 tonnes.... Message cité 2 fois Message édité par gsans le 07-07-2021 à 21:21:36 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
nikos69 | J'étais pas prêt pour la dose de fromage |
hiwyx | Je viens d’essayer les patons picard, à seulement 1.50€ les deux. Décongelés au frigo en 2h. Ben le résultat est surprenant, c’est pas si mal du tout, et incomparable avec n’importe quelle pâte à dérouler.
Message cité 1 fois Message édité par hiwyx le 07-07-2021 à 21:29:15 |
zakatana Crève Babylone | Les pizzas de Détroit sont sympas aussi, avec le fromage caramélisé sur les bords. Chicago c'est pas mon truc. D'une manière générale, les ricains sont bons pour pimper la bouffe amené par l'immigration. À San Francisco, j'ai mangé de vraiment bons sushis qui n'avaient plus grand chose à voir avec ce que je mange au Japon (où j'ai vécu 8 ans, donc j'en ai bouffé pas mal pourtant). Dans le même style les burritos et la bouffe tex mex en général que je mangeais au Nouveau Mexique étaient vraiment délicieux. Mais comme d'hab, il faut que ça soit cuisiné avec des ingrédients de qualité tout ça. Du coup, ça a souvent mauvaise réputation. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
--------------- drugs designer |
zakatana Crève Babylone |
C'est un genre de quiche. Fait avec des ingrédients de qualité c'est pas dégueulasse sans être non plus à tomber par terre. Mais ça n'a pas grand chose à voir avec une pizza en fait, même la pâte ressemble plus à une pâte brisée. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Bon pour essayer de remonter un peu le niveau de la page j'ai décongelé 2 pâtons ce soir.
tigrou0007 |
|
nikos69 |
nikos69 | Certains laissent toute une nuit au frigo à égoutter. Il va falloir tester. Tes tomates rendent pas trop d'eau ? Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 07-07-2021 à 22:48:43 |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Et la sauce tomate il faut aussi l'égouter. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
korgall |
En comparaison avec un pâton fait maison, ça n'a juste rien à voir niveau saveur pour moi. |
hiwyx |
|
Message édité par falaenthor le 08-07-2021 à 08:32:03 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |