| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 14:21:12 ![]() ![]() |
poltek |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Ce n'est pas sur les catalogues mais lidl vend ses pierres à pizza à 10€ en ce moment. J'ai vu passer l'info sur dealabs, mes parents viennent d'en acheter. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
AuldPuck | Je tente une pizza au levain. J'espère que les 5% seront suffisants (24h de pousse à TA). Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 30-04-2021 à 18:48:01 |
fresiak |
|
AuldPuck |
|
belgique |
80pct c'est haut et pas toujours facile. Ça peut donc venir des skills et ou de la farine. --------------- Belgian connection |
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 11:30:52 ![]() ![]() |
nikos69 | Comment tu juges le manque de maturation ? Message édité par nikos69 le 01-05-2021 à 11:37:05 |
AuldPuck |
|
JRCondat |
Shyamalan |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
belgique |
J'ai toujours eu du mal à intégrer de l'eau a une pâte. Désolé pour les fausses infos --------------- Belgian connection |
beniwhite | |
AuldPuck |
Protocole pour deux pâtons de 220g : Au niveau du goût, j'ai trouvé ça moins porté sur la farine / sel que sur le même protocole mais avec 0,5g de levure fraîche. Très content du résultat, c'était facile à travailler. En revanche la croûte est légèrement moins aérée que d'habitude, je mettrai peut être 6 ou 7% la prochaine fois pour le levain. |
mkk3364 | |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
AuldPuck |
|
frandon Citation personnelle associée | OK, je pige : four domestique avec bicotto pour moi --------------- Cdlt, |
crapulor |
|
fresiak |
|
desktop_ready |
|
Raoul Guinness | Idem, toujours très satisfait de mon Koda 12.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
duckxks |
|
desktop_ready | Il faut acheter une pierre en plus avec le Koda 12 ou 16 ?
|
desktop_ready |
|
duckxks |
|
Raoul Guinness |
fresiak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |