|
Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
---|
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 17:53:38 |
Docteur G Momo Motus | Un Ooni 12 pouces est quand même plus portable qu’un P134H |
Tahitiflo éponge carré(e) | Avec ou sans la bouteille de gaz? --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
FRandon Citation personnelle associée | Vous en pensez quoi d'un projet DIY comme celui-là ?
--------------- Cdlt, |
Juan Magan Petit mais puissant | Le P134H en 500C est commandé --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
djbennyj Ivre au chai |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 14-03-2021 à 18:26:55 |
FRandon Citation personnelle associée | Mélange béton réfractaire et perlite + sable A la fin, la meuf dit qu'un pizza cuit en 90s, t'as pas tout lu toi Message cité 1 fois Message édité par FRandon le 14-03-2021 à 19:17:14 --------------- Cdlt, |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 14-03-2021 à 19:48:45 |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 19:44:04 |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Juan Magan Petit mais puissant | Sur le site Effeuno directement --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
gsans Slow food... slow.... | En 2013 , je l'ai payé 350€ fdp inclus. Certes j'ai pas toutes les guirlandes de Noël qui illumine les modèles de maintenant, mais bon...
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
djbennyj Ivre au chai |
gsans Slow food... slow.... |
Seulement 500 ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ParadoX | En 2014 j'ai payé 305 + 100 fdp + 22% TVA = 494€ --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Commande groupée Confraternita, et j'avais eu Linda de chez Effeuno pour l'import, c'était le premier p134H qu'ils envoyaient en France. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
OK, j'ai joué au cobaye pour avoir certains prix, mais quand je vois les prix maintenant... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
djbennyj Ivre au chai | Faut pas se voiler la face, si tu devais en racheter un maintenant, tu prendrais quoi ? Exigeant comme tu es sur les pizzas ?
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 15-03-2021 à 18:42:23 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
L'offre s'est considérablement élargi en matiere de fours, ça demanderait réflexion... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gabhell pas de savoir sans partage | bonjour sinon pour les petits budgets il y a ça:modif d'un four.
|
gabhell pas de savoir sans partage |
|
dedefou Allias Fiddelcastor | Bonjour à tous --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Raoul Guinness | En "petit rouge", seul un G3 Ferrari tu prendras !
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
dedefou Allias Fiddelcastor | Je vais mettre une alerte sur ces fours --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
fresiak | C'est du Butane ou du Propane? |
sandatos | du butane (cube bleu)
Message cité 1 fois Message édité par sandatos le 18-03-2021 à 12:41:59 |
fresiak |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Je tente ma première pâte à 72% TH, pas évident à manipuler Mais j'en suis à un rabat et ça va déjà mieux. J'ai l'impression qu'il faut lui laisser plus de repos avant de rabattre que sur un TH plus faible. Vous êtes d'accord ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le |