| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
darkbeldin | Reprise du message précédent : Message édité par darkbeldin le 01-02-2021 à 21:20:47 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 21:17:04 ![]() ![]() |
Gabii | Sur mon petit rouge j'ai démonté la pierre et j'ai mis 3 ou 4 couche d'aluminium en dessous. Ça permet de moins cramer le fond de la pizza. |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Pour 24h de maturation avec de la caputo cuoco, vous feriez ça à TA ou avec frigo ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Xaaav |
|
gsans Slow food... slow.... |
TA, les T° ne varient pas beaucoup en ce moment. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Xaaav | J'ai déjà fait du 24h à TA (autour de 20-21°) avec la cuoco sans problème.
|
schezario Vote for Chaton |
Message édité par schezario le 02-02-2021 à 19:07:57 |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 20:01:21 ![]() ![]() |
Tu peux monter a 48h , c'est une farine relativement forte qui tiendra sans problème. Arrêtez de croire que les "calculateurs" ont la réponse à toutes les solutions. Fiez vous à votre expérience et à la pratique que vous faites. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Je disais justement plus haut que je ne m’y fiais pas à l’aveugle notamment pour la levure que je ne pèse pas à 0.01g. Et je posais justement la question ici pour m’écarter du calculateur et me fier à vos retours d’expérience
Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 02-02-2021 à 21:14:08 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
nikos69 | La manitoba c'est un cran au dessus. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
falaenthor Long Long Man | Cuis tout. Sinon ça va rendre de la flotte et tout imbiber.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
fresiak | Les oignons aussi on peut les mettre crus! |
falaenthor Long Long Man | Coupés très fins, oui. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Xaaav | Base tomate / Haricots rouges / maïs il va pas être déçu ton pote Message édité par Xaaav le 05-02-2021 à 17:15:07 |
zigzag_74 | Hahaha. Oui c'est de la napo dans un p134H donc cuisson en une minute. Ok je vais tout cuire avant et poser un œuf au plat par dessus. Merci ! |
zigzag_74 | Alors je comptais cuire viande hachée oignons et poivrons à la poêle en mode tortilla et foutre ça sur une base crème, le tout recouvert de fromage râpé. Ça ira très bien je pense... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Upal | Base crème ? --------------- δύναμη και τιμή |
zigzag_74 | Je vous ferais des photos, vous serez jaloux |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Pour les œufs vous les cuisez à la poêle à part vous du coup ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
falaenthor Long Long Man | À se demander à quoi ça sert d'avoir un four si on cuit tout à l'avance --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
zigzag_74 | Bah cuire la pâte |
h4rl0ck1978 | Alors que servi dans du pain ça pourrait être sympa aussi |
Severin20 | Si tu "émiettes" le bœuf hachée sur la pizza aucune raison de la précuire. --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Severin20 |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 06-02-2021 à 11:07:48 |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
belgique |
--------------- Belgian connection |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |