| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
nikos69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 16:13:01 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
gsans Slow food... slow.... |
40h au frigo c'est plus simple à gérer --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
nikos69 | OK, encore jamais fait au frigo, du coup, combien de temps entre la sortie du frigo et le boulage, sachant qu'il fera aux alentours de 20 degrés ? 1 ou 2h ça suffit ? |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
0 temps, tu sors du frigo, tu boules et tu remets au frigo. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
nikos69 |
|
Aucunement besoin. Tu les laisseras 2-3h a TA a la fin du frigo, quand tu feras tes pizzas. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
nikos69 | Ça marche merci, la pâte eet au frigo depuis hier soir. Vendredi soir je boule, et retour au frigo jusqu'à samedi après midi. |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 03:29:46 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Xaaav |
|
nikos69 |
|
sharkybilly |
Message édité par sharkybilly le 08-01-2021 à 15:00:07 |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 08-01-2021 à 14:59:12 |
Xas Freshershist |
--------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
sմb | Pizza Napoletana - Best Pizza In The World? The Secret To Neapolitan Pizza https://youtu.be/d4HFNqsHirw
|
sharkybilly |
|
Severin20 |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
La base, on en revient toujours au même point, maîtriser les bases, ensuite on peut s'amuser --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Arnithorynque |
Arnithorynque |
Bébé Yoda |
J'en ai un je l'aime bien surtout avec l'avoir moddé. Quand je ne peux pas sortir le koda ça me suffit |
Bébé Yoda |
Ça donne quoi au niveau du goût ? Faut plus de détail pour donner envie |
nikos69 | Deux petites de la session de ce week-end Message édité par nikos69 le 10-01-2021 à 23:05:10 |
Severin20 |
h4rl0ck1978 |
|
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 11-01-2021 à 13:06:16 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Severin20 |
Arnithorynque | Manque que le nappage Nutella et on était bon --------------- Ceci est un autographe. |
Raoul Guinness | Pour la Calzone :
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 11-01-2021 à 16:32:32 |
Wefeaz |
ça a l'air parfait, je vais test avec mon protocole habituel et je verrais bien. Merci.
J'obtiens des bons résultats avec 24h mais celle que j'utilise a pas un W très élevé. Message édité par Wefeaz le 11-01-2021 à 17:13:26 |
nikos69 | Maturation pas adaptée peut être, ou alors le pétrissage avec le réseau de gluten qui merde. Message édité par nikos69 le 11-01-2021 à 19:50:19 |
Hansaplast Hello. | Dites la PZ2 et 3 vous les avez à combien le paquet de 5 kilo ?
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Moddé ? T'as mis des autocollants de flamme sur le côté ? Plus sérieusement je suis curieux, j'attends d'être installé pour l'achat mais le Ferrari était déjà là quand j'ai commencé à stalker le fil y a des années. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |