| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Reprise du message précédent :
Moddé ? T'as mis des autocollants de flamme sur le côté ? Plus sérieusement je suis curieux, j'attends d'être installé pour l'achat mais le Ferrari était déjà là quand j'ai commencé à stalker le fil y a des années. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 21:00:46 ![]() ![]() |
Tex Mex |
|
Hansaplast Hello. | Nikel, merci. Pour le prix, au pied de chez moi 7e ca me parait pas mal. |
sharkybilly | Event facebook organisé avec l'AVPN (Associazione Verace Pizza Napoletana)
|
gabhell pas de savoir sans partage | bonjour, le fusible est en bas... dans un fil gainé de tresse blanche(fibre de verre) normal que le voyant et le timer; morflent vu les températures, profite du démontage pour le gonfler, sucre céramique ht, fil ht etc...voici un lien, sinon goggle g 3 ferrari mod images. rappel ,danger de modifier, électrocution et incendie. sinon y a ça...https://www.pizzamaking.com/forum/index.php?topic=19732.1160 carrément féroce! la modification.....âmes sensibles s'abstenir! Message édité par gabhell le 19-01-2021 à 13:03:56 |
doodoo94 | J'ai trouvé la résistance dans la partie basse, elle est HS ; la tresse est aussi à changer ; il faudrait que je trouve un scotch thermique pour protéger le voyant... merci pour le lien |
gabhell pas de savoir sans partage | bonsoir, tu n'a pas 36000 isolants abordables, soit le sillicone ht de mémoire maxi 250° celsius, ou la fibre de verre trissée ht qui supporte 450°
|
gabhell pas de savoir sans partage |
|
doodoo94 | Vu ce silicone (350°) sur Amazon, https://www.amazon.fr/K2-Haute-temp [...] merReviews Message édité par doodoo94 le 19-01-2021 à 18:35:24 |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 18:33:31 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
nikos69 |
domingo chavez |
|
nikos69 | Je tenterai comme ça la prochaine fournée pour voir. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2021 à 12:54:52 ![]() |
Upal |
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 25-01-2021 à 17:08:38 --------------- δύναμη και τιμή |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | levure fraîche (en cube) indiqué dans Rafcalc |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2021 à 17:12:00 ![]()
|
nikos69 | Il vaut mieux mettre un peu plus cher et prendre un truc genre G3 Ferrari. |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Quelqu’un a des news du spice diavola pro ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
gsans Slow food... slow.... | Non ce n'est pas une bonne pierre, de toute façon une pierre chauffée a 220°, ca ne sert a rien. Autant utiliser des plaques pour faire de la Teglia. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2021 à 20:16:30 ![]() |
gsans Slow food... slow.... | A 220°, ca peut cramer oui, au lieu de cuire. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Bébé Yoda |
On peut faire des petites modifications pour améliorer ces fours. |
nikos69 |
|
sharkybilly |
Ou le FP Message édité par sharkybilly le 26-01-2021 à 16:43:00 |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
A noter : ça brunit vachement moins que la 00 pourtant c'est cuit. Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 26-01-2021 à 18:51:47 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
tounsiman | Hello
|
nikos69 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Merci je checkerai tout ça au moment où le contrôleur des finances acceptera la dépense :] --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |