| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Reprise du message précédent :
Moddé ? T'as mis des autocollants de flamme sur le côté ? Plus sérieusement je suis curieux, j'attends d'être installé pour l'achat mais le Ferrari était déjà là quand j'ai commencé à stalker le fil y a des années. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 21:00:46 ![]() ![]() |
Tex Mex |
|
Hansaplast Hello. | Nikel, merci. Pour le prix, au pied de chez moi 7e ca me parait pas mal. |
sharkybilly | Event facebook organisé avec l'AVPN (Associazione Verace Pizza Napoletana)
|
gabhell pas de savoir sans partage | bonjour, le fusible est en bas... dans un fil gainé de tresse blanche(fibre de verre) normal que le voyant et le timer; morflent vu les températures, profite du démontage pour le gonfler, sucre céramique ht, fil ht etc...voici un lien, sinon goggle g 3 ferrari mod images. rappel ,danger de modifier, électrocution et incendie. sinon y a ça...https://www.pizzamaking.com/forum/index.php?topic=19732.1160 carrément féroce! la modification.....âmes sensibles s'abstenir! Message édité par gabhell le 19-01-2021 à 13:03:56 |
doodoo94 | J'ai trouvé la résistance dans la partie basse, elle est HS ; la tresse est aussi à changer ; il faudrait que je trouve un scotch thermique pour protéger le voyant... merci pour le lien |
gabhell pas de savoir sans partage | bonsoir, tu n'a pas 36000 isolants abordables, soit le sillicone ht de mémoire maxi 250° celsius, ou la fibre de verre trissée ht qui supporte 450°
|
gabhell pas de savoir sans partage |
|
doodoo94 | Vu ce silicone (350°) sur Amazon, https://www.amazon.fr/K2-Haute-temp [...] merReviews Message édité par doodoo94 le 19-01-2021 à 18:35:24 |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 18:33:31 ![]() ![]() |
domingo chavez | 3 mois sans pizza, c'était trop long... Petite session avec le Pizza Party, les pieds dans la neige sur la terrasse. Caputo cuoco Ma foi, c'était bien bon. margherita mozza, basilic, champi, jambon blanc mozza, champi, pignons de pin, huile de truffe confit d'oignons rouges et salami picante margherita + après cuisson roquette, tomates cerises, burrata Message édité par domingo chavez le 20-01-2021 à 10:29:42 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
ezzz 23 |
nikos69 |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
nikos69 | Je tenterai comme ça la prochaine fournée pour voir. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2021 à 12:54:52 ![]() |
Upal |
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 25-01-2021 à 17:08:38 --------------- δύναμη και τιμή |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | levure fraîche (en cube) indiqué dans Rafcalc |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2021 à 17:12:00 ![]()
|
nikos69 | Il vaut mieux mettre un peu plus cher et prendre un truc genre G3 Ferrari. |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Quelqu’un a des news du spice diavola pro ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
gsans Slow food... slow.... | Non ce n'est pas une bonne pierre, de toute façon une pierre chauffée a 220°, ca ne sert a rien. Autant utiliser des plaques pour faire de la Teglia. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2021 à 20:16:30 ![]() |
gsans Slow food... slow.... | A 220°, ca peut cramer oui, au lieu de cuire. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Bébé Yoda |
On peut faire des petites modifications pour améliorer ces fours. |
nikos69 |
|
sharkybilly |
Ou le FP Message édité par sharkybilly le 26-01-2021 à 16:43:00 |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
A noter : ça brunit vachement moins que la 00 pourtant c'est cuit. Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 26-01-2021 à 18:51:47 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
tounsiman | Hello
|
nikos69 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Merci je checkerai tout ça au moment où le contrôleur des finances acceptera la dépense :] --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |