| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Xaaav | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 13:40:17 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit | L'avantage c'est qu'il a l'air compact
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
djbennyj Ivre au chai |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | 800€, c'est aussi 80 pizza sans rien faire chez le bon pizzaiolo du coin --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
gsans Slow food... slow.... |
10€ une bonne pizza en France ?
(En Italie certainement) Mais sinon oui le four ne vaut pas grand chose pour ce prix là qui est exorbitant. Message édité par gsans le 05-01-2021 à 17:54:53 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 05-01-2021 à 18:04:04 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | C’était pour rire --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
molmock Rythm is love .... | Le four sage je le vois comme un petit rouge modifié a 800€. Sur cette vidéo la jolie napolitaine apparaît bien cuite comme par magie : https://youtu.be/YettVTyGEK0 avec une répartition de la mozza qui n'a rien à voir avec la version avant enfournement |
schezario Vote for Chaton |
|
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 19:16:12 ![]() ![]() |
Xaaav |
|
nikos69 | Pour les blanches je mettais aussi base crème au départ, mais au final je préfère sans, le fromage fait le taf.
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 07-01-2021 à 08:51:47 |
tails38 |
|
djbennyj Ivre au chai | Pour un produit qui est sensé contenir 3 ingrédients ... (4 si on compte l'eau ...)
|
crapulor | Les patons maison ça se congèle vraiment bien (et ça a pas goût à miel |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 07-01-2021 à 10:10:03 |
Xaaav |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Putain 50% d'hydratation.... ça doit être immangeable ce truc.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
J'ai trouvé ceci qui m'intéresse en fait. Je pense pas que ce soit ultra tradi, je n'ai pas trouvé bcp de références italiennes sur la recette, mais je suis curieux. Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 07-01-2021 à 11:40:02 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 07-01-2021 à 13:57:33 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 07-01-2021 à 14:53:52 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
djbennyj Ivre au chai |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 07-01-2021 à 15:11:34 |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Attend mais une cuillère à soupe non impossible de voir la différence on est d'accord, tout comme je te mets au défis de déceler le sucre si j'en mets 1% Moi je mets bien plus que ça de l'huile d'olive Sinon, pour info, ce qui ralentit l'assimilation des glucides (et vu l'IG ultra élevé de la farine 00 mieux vaut le faire), ce sont les protéines, les lipides et les fibres (qui sont de la famille des glucides mais pas exactement, enfin bref) Dans les deux cas c'est différent et dans les deux cas j'aime bien Tout comme je préfère les pizza romana aux napolitaines Tous les gouts sont dans la nature Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 07-01-2021 à 15:37:54 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
crapulor | Après si on voulait manger sainement et sans goût on ferait brocoli dinde plutôt que pizza napo hein |
nikos69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |