| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
xcluzif Alea jacta est | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 12:23:20 ![]() ![]() |
xcluzif Alea jacta est | Ok merci pour ces précisions. |
okliw95 |
|
xcluzif Alea jacta est | Bon ben ma pate est ratée : Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 15-12-2020 à 15:05:17 |
nikos69 |
|
Xaaav |
|
okliw95 |
|
xcluzif Alea jacta est | Bon ben ma première tentative est complètement foirée !
Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 15-12-2020 à 19:28:46 |
darkbeldin | non pour nettoyer au contraire tu met a chauffer fort et longtemps.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 21:37:42 ![]() ![]() |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 15-12-2020 à 21:42:41 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Xaaav | Ce qui m'a aider à progresser c'est de regarder des vidéos où on voit bien le mec tourner la pizza et expliquer la façon d'utiliser la turning peel par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 16-12-2020 à 08:06:07 |
xcluzif Alea jacta est |
|
okliw95 |
|
xcluzif Alea jacta est | De la farine T45 classique de chez carrefour/leclerc etc peut supporter un protocole sur 18h ?
Message cité 3 fois Message édité par xcluzif le 16-12-2020 à 18:25:41 |
nikos69 | Ça m'étonnerait |
gsans Slow food... slow.... |
Nop, pour des crêpes ça sera parfait. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
xcluzif Alea jacta est |
|
xcluzif Alea jacta est |
Je me suis basé sur le protocole en FP "pour 12h à température ambiante" en divisant les quantités par 4. Message édité par xcluzif le 16-12-2020 à 21:29:58 |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Message édité par falaenthor le 17-12-2020 à 09:07:41 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | D'ailleurs les participants du DT de remise à plat de la première page c'en est où ? |
h4rl0ck1978 |
darkbeldin | INRATABLE !! Message édité par darkbeldin le 19-12-2020 à 12:26:52 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Tahitiflo éponge carré(e) | "Vous n'en acheterais plus tellement ses bon". --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gsans Slow food... slow.... | Bordel de bordel, "...le temps de préparer la farce..." De l'huile, du sucre, du lait....
Message édité par gsans le 19-12-2020 à 12:49:13 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tails38 | Vous garnissez avant ou après avoir mis sur la pelle ?
|
nikos69 | J'etale la pâte, je mets sur pelle, je garnis rapido et au four. |
tails38 | Je pense que je vais tenter pareil. pelle + un peu de farine, garniture et zou dans le four |
ezzz 23 | C’est quand même mieux de garnir sur le plan de travail. Comme ça tu peux prendre ton temps pour garnir et ca évite que ça colle trop à la pelle. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 | Mais faut une bonne pelle en métal. Avec un coup sec ça passe tout seul sous la pizza garnie. Ensuite tu la repositionnes un poil et hop au four. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
h4rl0ck1978 | Un bon rouleau et des plaques percées, c'est plus pratique quand même |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Raoul Guinness | Idem, pâte sur la pelle puis garniture. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
tails38 | Je faisais comme les pro qui font cela sur le plan de travail |
hinomura |
Raoul Guinness | hinomura -> jamais tu aurais du poser un drapeau sur ce topic. C'est pas bon pour le VTT, c'est pas bon du tout --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |