| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 17:12:05 ![]() ![]() |
Arteis |
|
molmock Rythm is love .... | Belle affaire dans le 94 pour ceux qui cherchent une pelle : |
Raoul Guinness | La consécration Message édité par Raoul Guinness le 02-10-2020 à 23:06:13 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | 90% c'est le four |
h4rl0ck1978 | Elle est très bien la Francine.
|
Tahitiflo éponge carré(e) | au premier coup d'oeil,je dirais trop de levure mais je ne suis pas un pro de la TA. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 03-10-2020 à 21:11:35 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
molmock Rythm is love .... |
Il faut que mettre ton pâton dans la farine et même que tu abaisses sur le tas de farine. Avec l'habitude tu en utilisera de moins en moins et tu enlèveras le surplus en slappant la pâte. Regarde les vidéos de pizzaoili pour te perfectionner |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 21:42:56 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
A la fin du pétrissage elle avait du corps ta pâte ? T'as fait des rabats ? |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
h4rl0ck1978 |
_Makaveli_ |
Au kitchenaid, je fais mon flemmard --------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
Le crochet de pétrissage. Je vais regarder les rabats, je me suis pas penché dessus encore. --------------- Humanity is overrated |
Takama13 | Bizarre que tu ais une pâte qui colle.
|
Tahitiflo éponge carré(e) | la pate a presque triplée de volume ,ça pardonne pas si il y a trop de levure ,le prochain essai ,il faudra moins de levure et quelques rabats ,ça devrait mieux se passer. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 04-10-2020 à 11:25:47 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 | Un peu trop de levure aussi, j'en mets moins pour 600g de farine sur 24h. |
_Makaveli_ |
_Makaveli_ |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 04-10-2020 à 12:28:06 |
Arteis | Bon protocole très classique avec Th65 farine cuoco caputo rouge et rien a faire j’arrive pas a faire les rabats la pate est trop forte. EDIT : Je vois que je suis pas le seul avec un soucis de pétrissage Message cité 1 fois Message édité par Arteis le 04-10-2020 à 14:13:32 |
Takama13 |
|
Takama13 | Moi j'ai des bacs à pâtons de ce genre :
|
Arteis |
|
zigzag_74 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Arteis |
Yes merci ! C’est ma vidéo de chevet sauf que j’arrive pas à faire les rabats correctement, j’ai une pâte trop "forte". Du coup je comprends pas ce qui va pas ... Message cité 2 fois Message édité par Arteis le 05-10-2020 à 11:20:45 |
frandon Citation personnelle associée | pétrissage trop long ? après, si la pate est bien, les rabats sont inutiles j'imagine --------------- Cdlt, |
Arteis |
|
bast129 |
|
h4rl0ck1978 |
|
Arteis |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |