| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 00:51:34 ![]() ![]() |
Xaaav |
|
korgall |
La levure sèche est conservé au réfrigérateur mais je ne serai pas dire si elle est toujours active. Pour le protocole, je suis toujours Rafcalc donc les quantités de levure sont ajustées en fonction de la durée et de la température. Si c'est un signe de sous maturation, j'essaierai un +25% par rapport à la quantité de levure indiquée dans Rafcalc, on verra bien. Peut-être que ma levure est fatiguée ... |
Xaaav |
|
Arteis |
Tahitiflo éponge carré(e) | une bonne recette pour un dredi réussi. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Professor |
|
h4rl0ck1978 |
Ouf j'étais pas à la table 55 |
clapclap Fin |
|
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 10:09:31 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
okliw95 |
|
fresiak | Je crois que c'est pareil, ou alors moi aussi je suis un boulet |
ezzz 23 | Une pizzeria à conseiller sur Toulouse ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
Theartemis | Bonsoir
@Big Mamma J'me laisserai tenter Message cité 2 fois Message édité par Theartemis le 25-09-2020 à 19:40:28 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
zigzag_74 |
Hansaplast Hello. |
el-miguel |
|
Severin20 | Honteux, c est bien connu sur l hawaïenne on met l ananas en morceaux et pas en tranche voyons --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
the-monk Ça passait c'était beau |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 14:10:12 ![]()
|
baguettexl |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Saiyajin59 | Hello,
|
domingo chavez |
|
Saiyajin59 |
domingo chavez |
|
domingo chavez | Samedi soir, j'ai remis ça, ça faisait longtemps. Session sympa, pas de galère, tout a parfaitement fonctionné. 65 % TH le Pizza Party à fond margherita #1 jambon - champi jambon cru une nouvelle : chorizo, artichauts, oignons confits, trait de vinaigre balsamique à la sortie. A tomber. burrata champi - huile de truffe - lardo di Colonnata margherita #2 Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 28-09-2020 à 12:44:55 |
frandon Citation personnelle associée |
Arteis |
Message cité 1 fois Message édité par Arteis le 28-09-2020 à 14:36:26 |
the_big_poulet Flying chicken |
domingo chavez |
|
Arteis |
Message édité par Arteis le 30-09-2020 à 16:48:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |