| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
darkbeldin | Reprise du message précédent :
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 14:01:19 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Xaaav | A noter que suite à un test "par hasard", le koda se raccorde naturellement aux bouteilles de 13kg de butane butagaz. |
Takama13 |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Arteis | OK merci a tous pour les retours, pas d'eau trop froide.
|
okliw95 |
|
Raoul Guinness |
Shyamalan | Il est pratique ce cube de butagaz, mais vraiment hors de prix.
|
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 17:06:37 ![]() ![]() |
domingo chavez |
okliw95 |
|
Xaaav | Salut le topic |
Arteis |
el-miguel | Joli |
zairo | Salut à tous |
gsans Slow food... slow.... |
Dispo 2022, a voir les premiers tests, mais en tout cas sur leur site, ils ont une recette de napolitaine qui respecte à la lettre la tradition. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
crapulor | Ou est-ce que vous commandez votre farine ? |
el-miguel | regarde mes derniers posts avec mes retours, j’ai même mis des vidéos sur youtube |
zairo |
Ok super merci
Bordel le prix Message édité par zairo le 07-10-2020 à 21:18:40 |
zigzag_74 |
okliw95 |
|
gsans Slow food... slow.... | Idem, à mon avis, il va vite surchauffer encastré comme il est. Effeuno le dit bien dans ses prospectus, il faut de l'espace autour. Sinon... Ce ne sont pas des fours destinés à être encastrés. En plus il est trop bas, tu vas te faire mal au dos là... Niveau hauteur il aurait du être à la place de ta pancarte Homemade pizza. Message édité par gsans le 07-10-2020 à 21:44:15 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
djbennyj Ivre au chai |
|
Nobel_kart |
|
frandon Citation personnelle associée | j'aurais peur de toucher la résistance et de provoquer un court cicuit --------------- Cdlt, |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 08-10-2020 à 12:19:50 |
Nobel_kart | Ok. C'est très intéressant à savoir, merci |
molmock Rythm is love .... |
Tres belle intégration, bonne gestion du WAF |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 08-10-2020 à 15:00:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |