| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
el-miguel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 12:21:34 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Xaaav |
|
frandon Citation personnelle associée | En zappant j'ai cru voir un kiwi et de la coriandre :-o
--------------- Cdlt, |
molmock Rythm is love .... | Merci pour le feedback, par contre elle est hyper chère ? 3€/kg ? |
el-miguel | Je sais plus combien je la paie au magasin bio |
Xaaav |
|
gsans Slow food... slow.... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ils sont pas là pour faire des pizzas ils sont là pour faire des vues |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 10:25:12 ![]() ![]() |
molmock Rythm is love .... | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] es-1966509 Le spice caliente en deal dealabs à 67€, arrivage de noobz à prévoir sur le topic |
yoplait21 Faut voir. | on vas pouvoir les déformer ^^ --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Levure pesée à la seringue --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Raoul Guinness | je suis pas sur pour la surmaturation. Pour la pierre, pas besoin d'utiliser ton four ménager. Suffit de la retourner. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 20-09-2020 à 13:26:54 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Ok pour la farine, bon ben j'ai fait de la merde alors |
Hellzed | Je pose ça là si jamais --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Xaaav |
|
marc-jule | Quel laminoir acheter en meilleur rapport qualité prix ? |
Xaaav |
|
frandon Citation personnelle associée | Faut faire un effort
--------------- Cdlt, |
Takama13 |
|
marc-jule | Merci les puristes |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | De rien. |
marc-jule | C'est un peu comme une secte, comme beaucoup de topic HFR finalement |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est ça, sauf que contrairement à la secte, tu perds bien ton argent, mais t'es pas obligé de croire à l'extraterrestre donneur de vie |
Severin20 |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Professor | Salut la jeunesse Après avoir regardé un peu le topic, j'ai cru comprendre qu'un bon four c'était le ooni koda J'ai aussi trouvé une pelle à pizza D'après vous, il y a d'autres trucs à acheter pour bien commencer ? Message cité 3 fois Message édité par Professor le 21-09-2020 à 23:46:22 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Professor |
Ma femme avait déjà acheter un sac de 10kg à son boulanger pendant le confinement ... mais terminé avant le confinement. Sinon, vous avez des conseils sur la farine ? la levure ? Je suppose que pour l'eau, HFR prends de la volvic sinon rien Message édité par Professor le 21-09-2020 à 23:48:03 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
fresiak |
|
el-miguel | Faut abaisser en chassant bien les bulles vers les bords, et aplatir à la main toute la partie centrale.
|
Professor |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |