| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 17:49:34 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
On sait de quoi vous avez discuté sur les longues pistes du Queyras avec LZ... Message cité 2 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 25-08-2020 à 17:47:16 |
gabii | Cest pas dans la Fp ? Pour le mien full stock cest 300-320 |
Hellzed |
Perso j'ai, à force d'utiliser chaque semaine mon G3 moddé, de gros soucis avec la tourtière alu qui sert de "cloche protectrice", la température monte tellement que l'alu fini toujours par se déliter. Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 25-08-2020 à 18:32:20 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cairn-ivore |
Je sais bien que je devrais être plus rigoureux, effectivement.
Démasqués |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 22:04:39 ![]() ![]() |
Hellzed | Je sais, mais j'hésite avec un Koda 16 du coup --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Arteis | Purée vous recommandez tous le Ooni 16 je vais finir par regretter d’avoir préco le Ooni de base |
crapulor |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Arteis |
|
cairn-ivore | Le Fyra est quasiment moitié moins cher, toutefois.
|
el-miguel |
Message cité 1 fois Message édité par el-miguel le 26-08-2020 à 09:37:23 |
Arteis |
|
el-miguel | Quand tu seras entraîné, même dans ce petit volume, tu pourras même tourner la pizza d'une main avec la caméra de l'autre, comme Peddling Pizza dans son Roccbox https://youtu.be/c0cGAzvSKw4?t=154 |
cairn-ivore |
|
crapulor |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Les retours chez Ooni des koda 16 sont faciles ? Je vais peux être me prendre un plus gros four/faire et je retournerai bien dans les 100 jours le four (c est une possibilité offerte par ooni) histoire de revoir les 500 sinon il partira sur lbc je pense Message cité 2 fois Message édité par fajitasss le 26-08-2020 à 14:56:21 |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 26-08-2020 à 14:56:30 |
Arteis |
|
crapulor |
cairn-ivore |
|
falaenthor Long Long Man | J'ai tendance à penser qu'un four qu'on doit remplir même toutes les 10 minutes c'est pour personne --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
cairn-ivore | Je peux l'entendre, effectivement |
Takama13 | Oula, je vous parle pas alors de mes 2 dernières semaines...
|
el-miguel |
Message cité 2 fois Message édité par el-miguel le 27-08-2020 à 12:23:26 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
el-miguel |
Message cité 1 fois Message édité par el-miguel le 26-08-2020 à 23:44:13 |
frandon Citation personnelle associée | @Miguel : tu gères --------------- Cdlt, |
crapulor | Au top el-miguel |
crapulor | Sur le petit Koda, je baisse systématiquement le feu quand j'enfourne, ça crame vraiment vite sinon |
h4rl0ck1978 |
C'était quoi le pb pour l'étaler ? |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
el-miguel | |
Raoul Guinness | Ca va mieux depuis une semaine, mais à chaque fois que je dis ça, je replonge --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |