| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
kylordan Frags : || | Reprise du message précédent : Est-ce topic compliant ? Message cité 2 fois Message édité par kylordan le 14-08-2020 à 19:11:55 --------------- |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 19:10:26 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
C'est marqué sur le paquet pour ce qui adapté --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kylordan Frags : || |
Mais oui j'ai hésité aussi mais c'est la farine la plus protéiné que j'ai réussi à trouver jusque ici, dans mon village et alentours, y a que de la farine pour faire du pain. Je ferai un essai et on verra --------------- |
el-miguel | Après c’est de la T00 quand même, c’est pas pour faire une pizza de compétition |
Ouais voilà, la farine a de l'importance mais si je chope la technique avec une farine moins bien que la Caputo, il me restera plus qu'à trouver cette poudre des dieux --------------- |
elpoulpo nickel | Hello,
Message édité par elpoulpo le 15-08-2020 à 17:25:34 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2020 à 21:34:02 ![]() Il semble que l'application pizza2calc est tombée?
|
the_big_poulet Flying chicken |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 00:20:20 ![]() C'est revenu, petite panne temporaire. Ça me fait réaliser que je dois faire un don pour les remercier de mettre ça à notre disposition. |
SuperSic | C'est topic compliant comme pizza ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 12:15:08 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | c'est torrible! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
zigzag_74 | OMG la quantité de barbaque |
h4rl0ck1978 |
Franchement ça se tente, ça ne pourra pas être mauvais, fait prévoir une maturation un peu longue vu le taux de protéines. Au pire tu pourras faire des brioches façon Panetone. |
Je vais essayer de ce pas, toute façon le paquet ça veut rien dire, la Caputo c'est bon pour tout, tu peux faire de la pâte à pizza, du pain, des pâtes ou du platre avec --------------- |
h4rl0ck1978 | Oui c'est clairement commercial. |
gsans Slow food... slow.... | Je me prend des pizzas au camion en vacances... le gars étale ses patons TH 55% au rouleau dans 3kg de farine sur son marbre...sa pâte est fine comme du papier à cigarette, forcément tous ses bors sont brûlés noir... C'est au feu de bois, son four est rempli de cendres grises, pas de thermomètre pour gérer la T° du four. Quel gâchis.... (Les mioches vont m'entendre ronchonner toute la soirée). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
frandon Citation personnelle associée | c'est les pizzas du sud au camion --------------- Cdlt, |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
gsans Slow food... slow.... |
Ciboure pas loin Quand à la garniture.... Message édité par gsans le 16-08-2020 à 20:23:44 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
el-miguel |
Message cité 1 fois Message édité par el-miguel le 17-08-2020 à 12:26:40 |
Ça a bien pris, mais comme j'ai pas un four de compete j'ai suivi la recette de la FP pour la teglia et ça a gonflé en 2-3h, la pâte a double de volume en même pas 12h. Je la laisse au frigo encore jusque demain 17h, puis je la préparerai pour enfourner demain soir, j'espère que le resultat sera correct --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut topic,
--------------- |
zigzag_74 |
Message édité par zigzag_74 le 17-08-2020 à 23:10:28 |
ezzz 23 | C’est pour ça qu’il faut une pelle pour enfourner et une autre pour manipuler la pizza dans le four --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Gabii | Perso je n'en ai qu'une de pelle, et je la rince à l'eau froide entre deux pizza pour la faire descendre en température. Un coup de chiffon et go ! |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
falaenthor Long Long Man | Il doit parler du transfert plan de travail vers pelle et pelle vers four. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
ezzz 23 | Baisse un peu ton TH sinon. La pate sera plus facile à travailler et à manipuler. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
crapulor |
Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 18-08-2020 à 13:39:31 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Farine typo 00 (lien vers la compo dans un de mes messages précédent) et protocole teglia en fp --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |