| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 19:15:18 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gsans Slow food... slow.... |
Reprendre les bases, tu devras --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
molmock Rythm is love .... |
Parmesan, Mozza, champis, romarin, miel. edit : ET BONNE HUILE D'OLIVE ! Message édité par molmock le 08-06-2020 à 12:13:47 |
zigzag_74 | Moi je fais sans garniture.
|
domingo chavez |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
lilidurhone |
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 21:38:08 ![]() ![]() |
gabii | Perso : base crème, bacon, gorgonzola, ricotta. Énormément de succès. Sinon celle que j'adore : base tomate, épinards cuits, mozza, ricotta, et copeaux de parmesan après cuisson |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lilidurhone |
|
weyland yutani Not bad for a human | Tomate / Mozza / viande hachée / champignons de Paris --------------- /dev/null |
MLG |
il n'y a que hors Alsace qu'on dit "flammekueche". En alsace on appelle cela des tartes flambées, tarte flambée gratinée si fromage en plus ( ou juste "gratinée" ça suffit). Par contre cela se fait sur des fonds de tartes très fin (acheté tout fait généralement) et la cuisson est assez différentes, plus directe, sur plaque en métal ou pierre, avec un retour de flammes sur les coté. Ca cuit en quelques secondes. Beaucoup d'Alsacien on un four dans le jardin pour cela.
Message édité par MLG le 07-06-2020 à 23:39:57 |
Proov Art & Science | Hello!
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 08-06-2020 à 09:48:53 |
Xaaav |
|
the_big_poulet Flying chicken |
Proov Art & Science |
|
Shyamalan |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2020 à 11:14:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2020 à 11:15:58 |
Shyamalan |
|
el-miguel |
|
frandon Citation personnelle associée | yes, belle page ! --------------- Cdlt, |
h4rl0ck1978 | Et voilà j'ai envie de lancer une pâte laaaaaa |
Theartemis |
Refaire le FP il faudrait --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
ralph14 Papa Poule Inside | pris d une envie de pizza ce matin j ai tenté test nuvola 1h /10h 65%>>> super bonne , limite même mieux qu en 24h ( a creuser) edit:en rentrant les protéines ou la force , rafcalc conseillerait 11-15h Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 08-06-2020 à 20:32:15 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2020 à 20:55:27 ![]() je fais souvent mes pâtons en 8h, j'obtiens généralement un résultat meilleur qu'en 24h. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2020 à 20:56:00 |
Arteis |
Arteis |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Arteis |
darkbeldin | Elle vas être trop cuite a rester dans le four aussi longtemps cette FP --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
zemops |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Mail de tracking du koda 16 reçu cette aprem, livraison demain ^^ |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 09-06-2020 à 09:42:35 |
skorp85 | Quelqu'un a déja testé le OOni Pro (avec feu de bois ?)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |