| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 17:45:41 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
J'ai l'impression qu'on a le même soucis. Le passage sur la pelle est tjrs catastrophique. Meme avec une tonne de farine. Ca s'étire d'une manière ingérable. De ce que j'ai pu voir sur YouTube faut vraiment avoir des gestes très rapides au moment du transfert. J'ai tenté c'était moins atroce mais encore vraiment limite. C'est peut être le problème... Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-06-2020 à 17:49:50 |
MrBrOwNsToNe |
domingo chavez |
|
h4rl0ck1978 |
|
Batman-Fr powered by caféine | Bonsoir --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
h4rl0ck1978 |
MrBrOwNsToNe |
J'ai testé les 2. Si je garnis sur la pelle ça colle à la pelle. J'men suis mieux sorti en garnissant sur le plan de travail et en faisant glisser la pizza sur la pelle. |
MrBrOwNsToNe |
Je testerai avec la semoule. |
h4rl0ck1978 |
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 19:57:58 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
h4rl0ck1978 |
|
Batman-Fr powered by caféine |
Je ne suis pas de Lyon mais mon frère y habite. Je lui donne quoi comme indication plus précise stp --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
h4rl0ck1978 |
Non rien, ça ne sera pas de la farine de blé dans ce secteur |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-06-2020 à 10:56:14 |
frandon Citation personnelle associée | j'ai résolu le Pb avec des patons de 275g pour une pizza de 30 cm environ
--------------- Cdlt, |
Raoul Guinness | je fais des patons de 220gr moi --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Theeee | Moi aussi j'avais commencé par des pâtons de 200g, mais j'ai tout de suite compris qu'en prenant 260 ou 270g ça irait beaucoup mieux ! Message édité par Theeee le 04-06-2020 à 15:35:27 |
domingo chavez | Dans le Roccbox, c'était max 250 g. |
falaenthor Long Long Man | Pareil, je fais des pâtons de 280g pour des pizzas de 30-35cm --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Proov Art & Science |
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 04-06-2020 à 23:58:39 |
domingo chavez |
|
Proov Art & Science | Merci pour les retours Message cité 2 fois Message édité par Proov le 05-06-2020 à 10:22:00 |
Xaaav |
|
zakintosh |
--------------- What we've got here is failure to communicate |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
MLG | Salut, Adepte des pizzas maison et de HFR (depuis 20 ans), je découvre ce topic... Pour moi c'est habituellement : (2 essais l'an passé dans le weber à charbon, pizza cramées.) + les tartes flambées gratinées aussi, mais là on achète les fonds de tartes. Message cité 3 fois Message édité par MLG le 05-06-2020 à 19:15:29 |
MrBrOwNsToNe |
Storm incoming. |
korgall |
J'ai trouvé cette recette sur le site cookomix. Pourquoi du lait ? |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |