| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Stellvia_fr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 23:19:46 ![]() ![]() |
el-miguel |
|
el-miguel |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | C'est des faux fours même pour les flams c'est pas top |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
molmock Rythm is love .... |
J'aime bien ce hack mais le prix des tournebroche c'est n'importe quoi depuis le confinement... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Pour ceux qui sont en train de réfléchir sur la nouvelle mouture de la FP, est-ce que y'aura un passage sur le mod du petit rouge ? (avec des détails? |
Theeee |
crapulor |
|
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 11:24:49 ![]() ![]() |
Theeee | Poêle à 200°C +...... Ne me jugez pas ! Je fais ça pour la science Message cité 3 fois Message édité par Theeee le 29-05-2020 à 19:48:22 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
molmock Rythm is love .... |
|
Skol | Sérieusement c'est pas si mal que ça pour une pizza cuite à la poêle et dorée au chalumeau, je suis surpris. |
Theeee | J'ai été très déçu par les cuissons avec un four domestique, J'ai donc testé ce mode de cuisson. Je pense que c'est plus performant. Mais bon, ce n'est pas tenable pour plus de 2 pizzas... |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
el-miguel |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Koda 16 commandé, inch'allah |
zemops |
|
zemops | Je note l'emploi d'une DB pour la poêle.
|
Theeee | Mon protocole J'ai pas vraiment de recule sur tout ça, c'est mes deux premières fournées ! Mon appartement parisien me limite en place, et ne me permet pas d'acheter un four type effeuno... Message cité 1 fois Message édité par Theeee le 29-05-2020 à 19:48:36 |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
Ca me semble pas mal ça pour ceux qui sont restés en full domestique et ne veulent pas jouer de la pyrolise ou autre "honteux bricolage". Je tenterais bien en modifiant la dernière étape pour la remplacer par un passage sous le grill à fonds du four en position maxi haute pour 2min. Par contre, je visualise le "laché de pate" dans la poêle chauffée à blanc comme étant assez sportif Quel protocole de pâte as-tu suivi ? Message édité par Pierro_le_fou le 29-05-2020 à 17:56:36 |
newchina |
|
ralph14 Papa Poule Inside | je pense que tu peux donner l info cela servira a ceux qui en ont besoin
|
Raoul Guinness | J'ai fait quoi comme erreur pour que mes pâtons s'affaissent ainsi ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
darkbeldin | Euh c'est normal les patons qui s'affaissent je voit pas de problème sur ta photo. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Raoul Guinness | Je vais avoir quand même un peu de mal à les sortir là.
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Raoul Guinness |
Stellvia_fr |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2020 à 23:21:37 ![]()
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
ralph14 Papa Poule Inside | ben quand tu as plus de maalox ca fait le job |
Raoul Guinness | Comme prévu, j'ai bien galeré à sortir les patons
Publicité | Posté le ![]() ![]() |