| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
djbennyj Ivre au chai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 20:59:20 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je n'ai pas la spirale justement, désolé j'ai oublié la négation dans mon message. |
djbennyj Ivre au chai | Ahah.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'avais vu ça ouais.. mais pas eu le courage. |
crapulor | Premier essai du Koda ici ce soir. Ça s'est pas trop mal passé ! Va falloir réussir a faire des pizzas rondes aussi Au niveau du protocole, un peu a l'arrache avec ma farine Tipo 00 noname, sur 24h avec 65% d'hydratation. Tout a la main. Combien de temps vous conservez la levure fraîche au frigo ? Me faut finir de m'équiper maintenant ... Balance de dealer, thermo IR,... Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 26-05-2020 à 22:24:07 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ralph14 Papa Poule Inside | on en parle ici des crochets |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 08:38:19 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Theeee | Il y a 20 ans ils étaient "point de pâte", maintenant ils nous mèneraient à de piètres pizzas... |
crapulor |
|
Raoul Guinness | J'ai pris sur aliexpress
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | C'est moi qui l'ai posté la dernière fois --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Takama13 | Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=FkvjdqkZWqg&t=60s Message cité 1 fois Message édité par Takama13 le 27-05-2020 à 11:02:55 |
gabii | C'est ma technique. Frasage très rapide, repos 20-30 min, et série de rabats par 5 avec 20 min de repos à chaque fois. |
falaenthor Long Long Man | Oui, c'est la technique "fainéante" que j'utilise depuis toujours. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Takama13 | ouf, ça me rassure Message édité par Takama13 le 27-05-2020 à 11:45:00 |
Raoul Guinness |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Non... J'aurai du le chercher à darty le 26 mais c'est toujours en cours de prepa et j'ai plus aucune date.. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Takama13 | Du coup, avec cette méthode, vous mettez quoi dans rafcalc ? 2h de pétrissage ? |
Shyamalan |
|
el-miguel |
|
el-miguel | Un vrai rabat https://www.youtube.com/watch?v=-0NcZOR8S3M |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Hello, Petite question concernant le protocole "al teglia" --> qu'est-ce qui explique le fait que suite à la phase de d’apprêt, nous abaissons sur le plan de travail au lieu d'abaisser directement sur la plaque ? (voir ici) C'est souvent l'étape de transfert entre le plan de travail et la plaque qui me fait défaut, et qui fait que j'arrive à garder beaucoup (trop ?) d'air sur les bords, alors que le milieu s'est grandement tendu et a perdu du gaz (du à ma mauvaise technique, j'en conviens). Aussi, y'a-t-in un intérét à abaisser sur le plan de travail plutot que sur la plaque ? Merci Message édité par Pierro_le_fou le 27-05-2020 à 16:57:57 |
m0m0ne | perso je sais pas faire un transfert propre du plan à la plaque donc j'abaisse en plaque
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 27-05-2020 à 17:56:23 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gsans Slow food... slow.... |
Je tenterais une bonne côte de boeuf Salers. Voir quelques que côtelettes d'agneau. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
johnclaude You know nothing johnclaude |
johnclaude You know nothing johnclaude | Non pas de thermomètre IR, juste un thermomètre sur la porte du barbecue.
kylordan Frags : || |
Toujours le bbq donné par une connaissance qui t'a finalement coûté un bras en accessoires ? --------------- |
ralph14 Papa Poule Inside | bon ben j ai recu la nuvola
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |