| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Xaaav | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 13:31:15 ![]() ![]() |
crapulor |
|
belgique |
--------------- Belgian connection |
Shyamalan |
|
yapa |
Message édité par yapa le 25-05-2020 à 14:34:30 |
Xaaav |
|
frandon Citation personnelle associée | Tu fais une foccacia en gros --------------- Cdlt, |
m0m0ne | ouais en gros t'as une pizza et une focaccia la |
frandon Citation personnelle associée | c'est pas une critique, la seconde photo donne envie --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 16:47:42 ![]() ![]() |
m0m0ne | no offense |
m0m0ne |
Napule | Des mecs qui utilise le procédé Biga ici? J'ai pris selui de Vito mais je suis intéressé par perfectionner car il met trop de levure à mon gout. |
Theeee |
Message édité par Theeee le 25-05-2020 à 18:01:01 |
m0m0ne | oui ma balance des blancs est dégueu aussi la |
Skol | Pour info, Propizza Orly est à nouveau ouvert, j'y suis passé ce matin et j'ai pris de la Cuoco à 5€ et des poussières les 5kg et de la PZ3 à 4,99€ les 5 kg. |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
lexomilou |
|
domingo chavez |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
MrBrOwNsToNe |
C'est ce qui m'est arrivé les 2 dernières fois. |
ralph14 Papa Poule Inside | hello ici |
Theeee | J'en ai commandé aussi, mais je n'avais pas vu le W... |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Skol |
|
Hansaplast Hello. |
|
el-miguel |
|
Skol |
|
molmock Rythm is love .... |
|
Vicporc |
|
frandon Citation personnelle associée |
gsans Slow food... slow.... |
Les rabats en fin de pétrissage ne servent à rien. La pate a besoin de repos en fin de pétrissage. De visu en voyant ta photo, ta pâte manque de force. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
frandon Citation personnelle associée |
Message édité par frandon le 26-05-2020 à 19:50:35 --------------- Cdlt, |
darkbeldin | Tu n'est pas au point de pâte, sur la photo on voit bien que ta pâte est pas lisse il manque des rabats. Message édité par darkbeldin le 26-05-2020 à 20:03:35 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
djbennyj Ivre au chai | En fait au kitchenaid si tu utilises le crochet ça pétrie que dalle.
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 26-05-2020 à 20:29:56 |
frandon Citation personnelle associée | Effectivement, la pâte était collée au crochet et ça se pétrissait plus. J’en ai déduit à tort que c’était OK --------------- Cdlt, |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai que le crochet et pas la spirale, y a moyen de contourner le problème ? Message édité par nucl3arfl0 le 26-05-2020 à 21:00:44 |
djbennyj Ivre au chai | La spirale ça marche bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |