| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 17:41:59 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
pizoo Fantalgébrique ! | Est-ce que j’ai le droit de demander ici une recette pour faire une pâte à pizza type “Pan” très épaisse comme a Domino’s / Pizza Hut ou bien je vais me faire lapider ? --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Docteur G Momo Motus |
|
Docteur G Momo Motus |
|
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
el-miguel |
|
Docteur G Momo Motus | On ajoute ça au cahier des charges de la nouvelle FP |
molmock Rythm is love .... |
Ce serait dommage de centrer sur la pizza napolitaine, même sur la detroit style on a vu passer un beau level ici Message cité 1 fois Message édité par molmock le 30-04-2020 à 00:17:52 |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 00:17:40 ![]() ![]() |
zemops |
Dans les faits, comment dire... C'est déjà le cas ? Tout ce qui s'écarte "des règles de l'art" défrise la moustache des experts. |
Athel | L'exemple de la pizza Détroit style prouve bien que non. Par contre en effet les pizzas faites en deux heures avec 20g de levure vont être mal accueillies. |
weyland yutani Not bad for a human |
Message cité 1 fois Message édité par weyland yutani le 30-04-2020 à 10:29:53 --------------- /dev/null |
Docteur G Momo Motus |
zigzag_74 |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | mp send |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 10:55:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2020 à 11:03:50 |
zigzag_74 |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 10:59:08 ![]() pas chez eux, c'est de la pizza romaine et le serveur a bien bien insisté en me disant que c'est de la pinza
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2020 à 11:02:40 |
el-miguel |
Message édité par el-miguel le 30-04-2020 à 11:15:14 |
gsans Slow food... slow.... |
el-miguel |
el-miguel | blague à part, si vous refaites la FP ce serait le moment de marquer la spécificité du topic |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Elle est où la pizz nutella ? |
el-miguel | là Message édité par el-miguel le 30-04-2020 à 12:03:10 |
zemops |
Faudrait ressortir les posts. Le ton caricatural de la deuxième partie de ton message illustre bien ce dont il est question. |
Skol |
|
Shyamalan |
|
sմb |
|
Message édité par gsans le 30-04-2020 à 14:24:03 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |