| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 12:53:43 ![]() ![]() |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Athel | A noter aussi que rafcalc a une version web maintenant :
|
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ParadoX | Perso j'utilise ça: https://play.google.com/store/apps/ [...] zapp&hl=en --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Athel | Justement j'utilisais l'app PizzaApp et dans certains cas ça me donne beaucoup plus levure que Rafcalc (1g contre 0,67g) |
ParadoX |
falaenthor Long Long Man | Dans les calculateurs c'est en levure fraiche qu'on parle. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ParadoX |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 16:10:11 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | je teste un protocole sur 8h à T° ambiante (les enfants, on se fait 2 pizzas ce soir ?) J'ai pétri ma pâte correctement à 12h (enfin, avec le recul d'un noob) puis j'ai fait 4 séries de rabats. La pâte évolue bien entre chaque série. Là, j'ai divisé à 15h30 et mis à reposer à 25°C environ. On verra ce soir ! Message édité par frandon le 28-04-2020 à 16:29:00 --------------- Cdlt, |
h4rl0ck1978 | T'as mis un peu plus de levure pour compenser les 30% de maturation en moins ? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 28-04-2020 à 17:20:13 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
h4rl0ck1978 | Oué au calculateur ça donne 0.5g pour 8h contre pour 0.3g avec le protocole sur 12h. |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 28-04-2020 à 20:35:46 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
weyland yutani Not bad for a human | J'ai un celier pas humide à environ 17º été comme hiver, vous validez à la place du frigo pour l'aprêt ? (en adaptant la levure ofc) --------------- /dev/null |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 28-04-2020 à 23:28:51 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- /dev/null |
falaenthor Long Long Man | Ah oui, ça ne pose aucun problème. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 14:43:03 ![]() oui c'est le choc thermique qui souffle la pâte |
el-miguel |
h4rl0ck1978 |
|
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 29-04-2020 à 15:33:50 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 29-04-2020 à 15:39:10 |
domingo chavez |
|
ParadoX | mr-sub-zero est-il encore actif ? La FP lui appartient. Les retours sur mon résumé sont très positifs, pourquoi ne pas le mettre en FP? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Docteur G Momo Motus | C'est en cours |
Message édité par falaenthor le 29-04-2020 à 16:43:45 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
zigzag_74 | la Caputo bleue ça le fait pour de la pizza ? J'en ait trouvé un paquet de 5kg chez mon fournisseur italien. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 17:19:47 ![]() ouaip, c'est pas la farine la plus forte donc il faudra en tenir compte et réduire ton temps de pointage |
Psykouz |
Bonjour, il s'agit bien de farine T45 classique, je ne pourrai même pas dire le taux de protéines, ce n'est pas indiqué Pour l'incorporation de la levure: Je peux réduire le taux d'hydration s'il le faut.
Message édité par Psykouz le 29-04-2020 à 17:43:29 |
gsans Slow food... slow.... |
Pizza canotto Bien joué Miguel ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |