| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 14:28:19 ![]() ![]() |
sմb |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Quelqu'un connaissait ce four ?
|
zigzag_74 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | my bad |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
b-tzu Geek a toute heure... | J'ai un balcon assez grand. (environ 2x4) --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
zigzag_74 | Sympa la pizza bagel. |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 20:30:47 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Dis nous comment tu as procédé d'abord. Là c'est compliqué de te répondre.... C'est quoi de la farine classique de supermarché ? Message édité par gsans le 30-04-2020 à 21:05:13 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Grand merci à weyland yutani pour son code promo (sur le site ooni), j'ai passé commande d'un Koda 16 DE finalement qui partira mi mai (le FR étant indisponible) Message cité 2 fois Message édité par fajitasss le 01-05-2020 à 00:10:05 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
zigzag_74 |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
ralph14 Papa Poule Inside | balle 10 la teille fréro |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
abonisyah | Je voudrais lancer une teglia, pour le moment j’utilisais la recette de la 1ere page, y’a mieux ? --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | J'ai payé avec paypal si c'est trop long j'arrête la commande |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
zigzag_74 |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Je pense que l'injecteur n'est pas le même entre les deux aussi |
khemz |
|
khemz | Sinon je continue à essayer de pousser mon G3 napoli express (non modifié, ancien modèle, pas le delizia) à ses limites...
|
el-miguel |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Je ferai une review à la réception, dans l idée je ne modderai pas le détendeur même si je sais que c est possible (remplacement de l injecteur nécessaire je pense) |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 01-05-2020 à 11:49:53 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
zigzag_74 | Et sinon on peut pas commander des bouteilles de gaz allemandes sur le net ? |
h4rl0ck1978 | +1 pour l'hydratation. J'avais fait mon tout premier essai à 65% avec de la T45 de supermarché : c'était très difficile à gérer pour l'abaisser et la manipuler avec la pelle sans expérience. Par la suite j'ai retesté avec de la farine adaptée et seulement 60% et c'était carrément simple en comparaison. Petit à petit j'ai augmenté l'hydratation pour arriver à 64%, ce qui me semble correct avec la farine que j'utilise. |
Raoul Guinness |
khemz |
Message édité par khemz le 01-05-2020 à 12:29:15 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Dans l'impossibilité d'aller me fournir en caputo --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
h4rl0ck1978 | Ça me semble être les taux de protéines d'une t45 de base. |
C'est très bas, tu vas au supermarché, tu trouve de la Gruau d'or spéciale pizza (paquet vert). Taux de protéine a 13g. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
b-tzu Geek a toute heure... | J'ai rien trouvé d'autre ya plus de farine normale par chez moi. Tant pis --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |