| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 22:35:36 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Quelqu'un ici à le Koda 16 FR ? |
h4rl0ck1978 | C'est pas dépendant du détenteur plus que du brûleur ? |
h4rl0ck1978 | Ben c'est justement peut-être livré sans détendeur ? |
schezario |
Mais bon au moins si des lurkeurs veulent essayer, ils peuvent. Message cité 2 fois Message édité par schezario le 24-04-2020 à 08:35:12 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Upal | Je respecte la démarche --------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 10:34:19 ![]() ![]() |
fleich |
Merci! --------------- Creality K1 |
m0m0ne |
|
zigzag_74 | L'élite aurait une recette approuvée d'huile pimentée ? |
h4rl0ck1978 | Comme la crêpe au suc' : de l'huile et du piment |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 24-04-2020 à 12:48:44 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
C'est pour faire quoi ? Teglia ou Pizza ? Si c'est pizza, 10 fois trop de levure.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
h4rl0ck1978 | Ah ben faut pas travailler les pâtons froids sortis du frigo, ça sera galère. |
ezzz 23 |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
ralph14 Papa Poule Inside | c est une bombe a retardement ton truc lol surveille le , et attends peut etre pas 20h Message édité par ralph14 le 24-04-2020 à 19:46:04 |
h4rl0ck1978 |
Juste pour être sûr : 5,5g de levure c'était de la fraîche en cube ou un sachet de déshydratée ? |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Gabii |
|
h4rl0ck1978 |
Encore plus violent que ce que je pensais |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
h4rl0ck1978 |
Sympa T'as attendu combien de temps avant de travailler tes pâtons après la sortie du frigo ? Fais chier pour la pierre, tu l'avais laisser refroidir combien de temps ? |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Raoul Guinness | Toujours pas de mail d'expedition de la part de Ooni pour mon four commandé le 11 Avril. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
C'est pas fabriqué en Chine ce truc ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Quand on regarde la recette du paquet de farine --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
h4rl0ck1978 |
RCZ ? |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
h4rl0ck1978 | Litige PayPal, tu annules la commande et tu la repasse avec les 10% de réduction |
Raoul Guinness |
drumsann |
|
rody | Hello, totalement néophyte mais j'ai quand même lancé cette après midi la préparation de 2 patons pour demain soir. 250g de T45 (j'ai rien trouvé d'autres J'ai pétris au crochet du KA, laissé reposer la pate 30 min en l'ayant un peu huilée sur le dessus puis fait 2 boules de 200gr environ et au frigo mini 12H. Pour remplacer une pierre à pizza, je met le lechefrite ? Il faut le fariner un peu ? Mon four monte à 300° en sol. Merci Message cité 2 fois Message édité par rody le 25-04-2020 à 20:07:27 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |